Rechercher : dans
Par :

Graver cd avec graveur dvd

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 18:42:46 faissalc, le 7 jan 2005 à 13:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une question je suis sur toute bête pour beaucoup je sais. Je veux m'acheter un graveur dvd mais je me pose la question est ce que je pourais aussi graver des cd-r avec un graveur dvd?

merci.

Le ridicule ne tue pas

Meilleures réponses pour « graver cd avec graveur dvd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

christian, le 7 jan 2005 à 13:48:39

Un graveur dvd de pc grave les dvd et les cd

Répondre à christian

2

Lechat225, le 13 jan 2007 à 17:10:41
  • +1

Bonjour à tous,j'ai un lecteur DVD/graveur Panasonic et j'aimerai savoir ce qui est conseillé comme DVD pour graver mes enregistrements que je veux conserver,je suis un peu perdue dans dvd-ram,dvd-r/r dl,+r,+r dl ....je ne sais pas quoi utiliser,un grans merci pour une réponse!!

Répondre à Lechat225

3

azaeae, le 15 mar 2009 à 18:33:55
  • +2

Ca depant de ce que tu veut fair avec:

graver peu (700 Mo)
CD-R CD+R CD-RAM CD-UDF CDFS...

graver peu (700 Mo),puis éffacer,puis regraver,puis reéfacer...[etc]
CD-RW CD+RW CD-RAM (avec un logiciel special)...

Graver beaucoup (3 700 Mo soit 3,7Go)
DVD-R DVD+R DVD-RAM DVD+RAM DVDFS...

Graver beaucoup beaucoup (8 400 Mo soit 8,4Go)
DVD+R DL DVD-R DL

graver beaucoup (3,7 Go),puis éffacer,puis regraver,puis reéfacer...[etc]

Répondre à azaeae

4

azaeae, le 15 mar 2009 à 18:36:18

DVD-RW DVD+RW

Répondre à azaeae

5

lithium_3, le 15 mar 2009 à 18:42:46

3,7 Go sur un DVD ?

tout dépend des caractéristiques de ton graveur...
azaeae t'a fait un récapitulatif des format disponibles, mais seuls les graveurs double couches gravent les DVD-DL, et il faut aussi vérifier la prise en charge du '+' ... En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3