Rechercher : dans
Par :

Windows nt 4

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 07:45:47 gogor71, le 28 avr 2009 à 12:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite au reformatage de windows , je veut reinstaller zone alarm mai celui ci me dis que j'ai windows nt version 4 et pour l'installation il faut pack 6 ou plus recente.
j'ai ete sour le site de microsoft mais impossiblede trouver une version plus recente meme la version 6 qui propose, j'aimerais savoir q est'ce que c et un endroit pur le telechargement.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « windows nt 4 » dans :
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Voir Au démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
Thunderbird - Trouver le dossier du profil Voir*Windows 9x/Me :C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

jong7, le 28 avr 2009 à 13:19:56

Salut il faut prendre la dernière version de ZA
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ZoneAlarm,0301-483.h­tml

Windows NT4 est l'ancêtre de win2000Pro tu n'as pas cette version de windows

Répondre à jong7

2

gogor71, le 29 avr 2009 à 07:27:01

Merci,de ta reponse,mais pourquoi avant le reformatage ca marchait ???
merci encore

Répondre à gogor71

3

zaboukou, le 29 avr 2009 à 07:45:47

Bonjour.

Il ne s'agit pas du système d'exploitation (Windows NT 4) , mais d'un
module lié à vista.
Installez d'abord cette mise à jour manuellement , mais avant , désactiver
l'antivirus , dans "Exécuter" , taper services.msc , puis désactiver
Windows Update .
http://www.microsoft.com/...
Ensuite réactiver Windows Update dans les services , et