Rechercher : dans
Par :

Comment avoir des fond d'ecran evolutif

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 12:22:45 quentindu45300, le 28 avr 2009 à 12:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerait savoir si vous savez comment avoir des fonds d'écran evolutif gratuitement

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment avoir des fond d'ecran evolutif » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...

1

florian271, le 28 avr 2009 à 12:22:45

Cela s'apelle des deamscape je crois et je crois aussi que il y a que les xp modifier et les vista 64 bits qui on sa !!

Répondre à florian271
Collection CommentÇaMarche.net