Rechercher : dans
Par :

Comment changé de réseau sur facebook?

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 19:18:20 Alice, le 28 avr 2009 à 12:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour changer mon réseau, de le mettre de "belgique" à "mondial".

Merci d'avance!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changé de réseau sur facebook? » dans :
Changer la langue sur Facebook Voir Changer la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

PSP VS XBOX, le 28 avr 2009 à 12:09:22

Cherche dans les paramètres !

Répondre à PSP VS XBOX

2

CULIVORE, le 6 oct 2009 à 19:18:20

Gratte toi le cul pi c tout

Répondre à CULIVORE