Rechercher : dans
Par :

Changer son IP pour voter à un concours

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 23:44:01 Fifi, le 28 avr 2009 à 12:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais un concours pour rencontrer mon groupe préféré et on dois cliquer une bannière html pour gagner des points. Mais chacun ne peux voter qu'une fois par jour. Connaissez vous un moyen de contourner ce problème? Je voudrais vraiment gagner et les rencontrer.
J'ai essayé de changer mon IP avec un proxy mais ça ne me compte pas le vote. Je ne sais plus quoi faire d'autre...

http://www.cinema-bizarre.tv/2Mr

ou

<object align="middle" height="60" width="468">
<param name="movie" value="http://www.cinema-bizarre.tv/2xb">
<embed src="http://www.cinema-bizarre.tv/2xb" type="application/x-shockwave-flash" height="60" width="468" />
</object>

pour le code html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer son IP pour voter à un concours » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

dyllan, le 28 avr 2009 à 12:09:31

Bonjour,
c'est de la triche c'est pas bien ;) Par ailleurs ton IP public, celle avec laquelle tu sors sur le net, est définie par ton FAI ... donc on ne peux pas la changer.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

Fifi, le 28 avr 2009 à 12:12:29

Oui la triche c'est mal bouh bouh mais la j'inonde mes contacts de pub je fait tout ce que je peux et je ne remonte toujours pas au classement alors si au moins je pouvais voter + d'une fois par jour ça m'aiderais peut être à remonter... même si c'est pas très moral.
Après je disais changer mon IP mais je sais pas, c'est peut être pas la solution pour voter plusieurs fois de suite...

Répondre à Fifi

3

Mike, le 28 avr 2009 à 12:16:55

Au lieu de changer d'adresse IP, masque la, va sur 01net, catégorie Sécurité, sous catégorie Anonymat/Vie Privée.

Répondre à Mike

4

dyllan, le 28 avr 2009 à 12:28:08
  • +2

ça ne changera absolument rien. L'IP est peut être masquée pour l'utilisateur mais la connexion est toujours effective à partir du même poste, donc, même IP.
La seule solution serait de faire une usurpation d'adresse avec d'autres postes, mais c'est du piratage.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

6

Fifi, le 28 avr 2009 à 12:31:16

Oui forcément je vais pas aller pirater d'autres pc je suis pas à fond à ce point quand même... Bon ben si ya pas de solutions pour contourner le problème je vais juste faire encore et encore plus de pub.

Merci quand même.

Répondre à Fifi

5

Mike009, le 28 avr 2009 à 12:31:13

Tu peux effacer ton historique de navigation totalement. Pour que personne ne sache ce que tu as fait. Il y a aussi des logiciels pour ça.

Répondre à Mike009

7

Mana, le 1 mai 2009 à 03:12:25

Dis moi , tu te fous de la gueule de qui là ???
Y'en a pleins comme moi dans ce jeu qui se casse le cul matin et soir à essayer d'avoir des points je te signale , et toi tu veux tricher ???? dites moi que je reve putain !!!
On se crève pas pour que des tricheuses viennent nous piquer la place !!
MAIS J'HALLUCINE QUOI !!

Répondre à Mana

8

Fifi, le 1 mai 2009 à 03:42:34

Ca sert à rien de s'exciter ya pas de solutions donc comme tout le monde je dors pas je harcèles mes contacts et les gens sur les chats etc donc calmos ok?

Répondre à Fifi

9

Fifi, le 1 mai 2009 à 03:48:48

Pourquoi tu crois que je suis encore debout à cette heure ci? Comme tout le monde sur le concours je suis devenue une no life qui fait que faire sa pub et voter vu qu'ya pas d'autre solution!!!
Et puis si tu es arrivé sur ce sujet c'est peut etre parce que toi aussi tu cherchais une solution pour contourner le problème donc hein...je dit ça je dit rien... sur ce je retourne faire ma pub sur le net j'ai pas de temps à perdre alors kya rien a faire de plus que ça.

Répondre à Fifi

10

Mana, le 1 mai 2009 à 12:39:48

MDR au cas ou tu aurais pas remarquer ce site est pas mal fréquenté et j'ai des ami(e)s qui gentiment acceptent de me faire de la pub et quel ne fut pas ma surprise quand vers les 3h du mat' une amie à moi viens me dire : omg j'en ai spotted un qui essaye de tricher pour ton jeu là ..
Lolilol quoi , 100 balles et un mars aussi , nan ? -_-

Répondre à Mana

11

Fifi, le 1 mai 2009 à 23:44:01

Je l'ai dit et je le redit ça sert à rien de s'énerver ok c'est pas correct ce que j'ai fait j'avoue mais le résultat est le même, ya pas de solution pour contourner le problème comme tu peux le lire grace aux posts précédents donc comme toi et tout les gens du concours je fait de la pub non stop et partout point barre.
Bref je n'ai PAS triché je n'ai fait que poser la question donc au final ya pas de triche! (ça serai comme quelqu'un qui demande comment on tue une personne on va pas le condamner parce qu'il a posé la question tant qu'ya pas mort d'Homme)
Sur ce bonne soirée et bonne chance pour le concours à toi aussi (d'ailleurs si au lieu de s'engueuler on s'entraidait en clickant pour les bannières l'une de l'autre ce sujet serait beaucoup plus productif pour toi comme pour moi au passage)

Répondre à Fifi