Rechercher : dans
Par :

Découper precisemment un objet sous photoshop

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 13:13:13 lam_info, le 28 avr 2009 à 12:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire??
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « découper precisemment un objet sous photoshop » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) Voir Parfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

sarahmoon, le 28 avr 2009 à 12:07:30

Bonjour,

Découper ou détourer ? ;)

Détourage d'une image

Sinon, tu as le mode masque + pinceau... tout dépend de l'objet... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

lam_info, le 28 avr 2009 à 12:22:36

Oui c'est ça je chercher à détourner un objet votre lien est utile masi le problème c'est que je métrise pas le photoshop alors j'arrive pas à faire le détournage.
merci

Répondre à lam_info

3

sarahmoon, le 28 avr 2009 à 12:25:58

Pas détournage, détourage...

Ben sur le lien, c'est bien expliqué, non ? Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

4

lam_info, le 28 avr 2009 à 12:31:13

Oui c'est bien expliqué mais je maitrise pas les outils de photoshop

Répondre à lam_info

5

sarahmoon, le 28 avr 2009 à 12:31:55

En gros, tu voudrais que je le fasse, c'est ça ? Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

6

lam_info, le 28 avr 2009 à 12:42:24

Si vous voulez ?!

Répondre à lam_info

7

sarahmoon, le 28 avr 2009 à 13:01:13

Ben pas trop le temps....

Je te remets un lien où j'avais déjà expliqué... Essais de t'entraîner...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12014676 logiciel photoshop#10

Tu suis toutes étapes. C'est facile... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

8

lam_info, le 28 avr 2009 à 13:13:13

D'accord merci

Répondre à lam_info