|
|
|
|
Pb de webcam entre pc et mac
Dernière réponse le 17 sep 2009 à 00:05:42 thewate, le 7 jan 2005 à 12:17:14Bonjour,
J'aimerais avoir une solution à un problème. Voilà existe-il un logiciel type MSN ou autre qui permette de correspondre entre un pc ou un mac à l'aide d'une webcam. Ma femme a un mas au boulot et n'arrive pas à communiquer avec moi qui possède un pc. Sur MSN, ca marche pas, sur AIM non plus....
Merci de votre aide éventuelle
Salut
|
J'ai essayé toutes les messageries instantanées, pour avoir une liaison Mac-PC:
|
http://www.ineen.com/
|
Bonjour, j'ai installé Yahoo messenger et pour ce qui est de la communication mac-pc tout va bien sauf que je ne peux pas me servir de la web cam si mon contact est sous windows live alors que si il a un compte yahoo ça fonctionne parfaitement. J'ai essayé d'aller voir dans les préférences du logiciel pour remédier au problème mais rien ne correspond à ce problème. Dès que j'ouvre une conversation il y a un message tel que : some features may not be available. Je comprends bien ce que cela veut dire mais comment remédier à ?
|
Jai un soucis mon ami à un mac portable et moi un pc impossible de discuté par la cam avec msn soit la cam se met en marche et des que la connexion se fait mon image se bloque et sa se deconect disant qjai arrété la conversation que dois je faire ou que dois til faire ?une fois je lai eu en cam mais yavépas de son et lui ne me voyais pas et depuis que je jai mis à jour msn plus rien là?merci de me guidé ..... |
J'avais exactement le même problème avec mon amie (problème récurrent semble-t-il sur les forums), et ai finalement une solution simple et tout à fait acceptable qualitativement (bonne je dirais même !) :
|