Posez votre question Signaler

Connecteur db25

macimospe - Dernière réponse le 28 avril 2009 à 12:20
Bonjour,
voilà mon problème: je souhaiterai connecter 2 ordinateurs avec une imprimante. Jusque là rien de terrible. Le problème c'est que mes deux "ordinateurs" (en fait du matériel professionnel particulier) n'ont qu'une sortie DB25 et que l'imprimante elle a entrée usb (imprimante moderne).
J'ai déjà un switch db25 pour les deux ordi.....me reste plus qu'à trouver un cable qui relie ma sortie switch db25 à une prise usb classique: ou trouver un cable db25male usb femelle???
merci de votre aide.
Lire la suite 

Connecteur db25 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
La sortie imprimante des ordis est du type 'serie' ou 'parallele'? dans ce dernier cas,il faut trouver un convertisseur type centronic -> usb je pense. ça m'etonnerait qu'un simple cable soit capable de faire ça. Idem s'il s'agit d'une sortie dérie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecteur db25 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?