Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classement aléatoire

jiceha, le vendredi 7 janvier 2005 à 11:33:38
Bonjour ,
Ayant eu pour les Fêtes un lecteur DVD , MP3... , je constate que la
"Lecture aléatoire" ne fonctionne pas avec les MP3 comme avec Winamp sur mon PC par exemple .Ainsi il enchaine tous les morceaux du même interprète...
J'aimerais donc trouver un logiciel qui me permette de classer les fichiers (notamment musicaux) de façon aléatoire et non alphabétique avant de les graver.
En connaissez-vous ?
Merci de votre aide
Répondre à jiceha  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour classement aléatoire

Créer un emploi du temps en C (Résolu) Bonjour, ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fichier texte pour les classer par la suite dans un tableau en C Ensuite je voudrai savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351923-creer-un-emploi-du-temps-en-c
Comment classer ma musique sur mon mp3 thomso (Résolu) Bonjour, j'ai un lecteur MP3 Thomson Lyra et j'ai des problèmes de classement de chanson. le classement est complétement aléatoire sur le lecteur. Si je vais dans le classement par album par exemple, j'ai un ordre alphabétique quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3746820-comment-classer-ma-musique-sur-mon-mp3-thomso
WINDOWS UPDATE Echec des mises à jour (Résolu) Bonjour, Ce nouveau sujet fait suite à celui intitulé "REBOOT aléatoire du PC" dont le dernier post date du Vendredi 23 Novembre vers 21h25 et classé RESOLU. (Discussion avec Gaston77) J'ai décidé d'effectuer la réparation de XP mais à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137006-windows-update-echec-des-mises-a-jour

Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeurTout connaitre sur le fichier du classeur Préliminaires Dans le module Dans le module de Feuil1 Préliminaires Ouvrir un nouveau classeur Ajouter un module Dans le module ' Declare variables pour les bulles du compagnon. Public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10922-vba-tout-connaitre-sur-le-fichier-du-classeur

Apparence qui change (Résolu)bonjour à tous. Il arrive de façon aléatoire que l'apparence du bureau change seule. J'affiche toujours dans apparence, " style windows classique " et je change de couleur de temps en temps. Depuis quelque temps apres un boot ou une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330219-apparence-qui-change
Créa BD pour classement joueur tennis (Résolu)On veut implanter une base de données pour la gestion des rencontres des tournois de tennis d’une saison donnée. On pourra ainsi déterminer facilement le classement des joueurs au niveau mondial. On dispose des informations suivantes. Spécifications... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349656-crea-bd-pour-classement-joueur-tennis
Musique classique (Résolu)Bonsoir, Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, etc... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2314951-musique-classique

Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents

Konami Classics Series: Arcade HitsOther Names:Konami Classic Series: Arcade Hits,Konami Arcade Collection (JPN),(UK),Genre:Compilation,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 10+,Développeur:Konami,Divers:Multi-card Multiplayer,Single-card Multiplayer,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/konami-classics-series-arcade-hits-906928-fiche-technique

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3

PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3
Classe et instance d'objetLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un... www.commentcamarche.net/contents/poo/classe-instance.php3