Rechercher : dans
Par :

Cisco - commande QoS

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 11:09:19 WilloW, le 28 avr 2009 à 09:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai connaitre la différence entre " Queue list number" et "queue number" dans une commande comme celle ci dessous pour les switch cisco :

"queue-list 1 interface VLAN 1000 5"

Cela serai avec grand plaisir d'obtenir une réponse à cette question.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « cisco commande QoS » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

ahmet0851, le 28 avr 2009 à 10:36:59
  • +1

Bonjour,

http://www.cisco.com/en/US/docs/ios/12_0/qos/configuration/g­uide/qccq.html
Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu !! 

Répondre à ahmet0851

2

WilloW62350, le 28 avr 2009 à 10:45:31

Merci pour la documentation !

Et une dernière petite chose , quand je tape comme exemple ceci :

queue-list 1 interface FastEthernet 0/2 1

Sa privilégie l'échange de paquet de l'interface sélectionné ?

Répondre à WilloW62350

3

ahmet0851, le 28 avr 2009 à 10:56:01

Queue-list list-number interface interface-type interface-number queue-number
=>
Establish custom queueing based on packets entering from a given interface.

ET

In this example, queue list 4 establishes queuing priorities for packets entering on serial interface 0. The queue number assigned is 10.

queue-list 4 interface serial 0 10

You can define multiple rules; the system reads the priority settings in order of appearance. The system searches the list in the order it is specified, and the first matching rule terminates the search. When a match is found, the packet is assigned to the appropriate queue.

Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu !! 

Répondre à ahmet0851

4

WilloW62350, le 28 avr 2009 à 11:02:31

Ok! MERCI :)

Répondre à WilloW62350

5

ahmet0851, le 28 avr 2009 à 11:04:06

Résolu ? Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu !! 

Répondre à ahmet0851

6

WilloW62350, le 28 avr 2009 à 11:09:19

Ouai c'est bon j'ai compris ! ( je cherché pas aux bons endroits )

Répondre à WilloW62350