Rechercher : dans
Par :

Désinstaller internet explorer 8

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 08:32:15 Yeah-Yeah, le 28 avr 2009 à 08:09:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour désinstaller internet explorer 8 car mon ordinateur rame de trop avec.
Je souhaiterais réinstaller internet explorer 7.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « désinstaller internet explorer 8 » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

amine1993whati, le 28 avr 2009 à 08:26:30

Est ce que tu peux désinstaller le navigateur par "ajout et suppression des programmes"(panneau de configuration)?
si oui désinstalle le et télécharger la version 7

Répondre à amine1993whati

2

homer S, le 28 avr 2009 à 08:29:17
  • +1

Dans le panneau de config, ajout/suppression de programme !
IE reviendra a son etat precedent : donc, IE7 de retour car IE8 viré ! c'est tout !

Répondre à homer S

3

gexgex, le 28 avr 2009 à 08:32:15

Salut tu vas dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppre...de programmes, dans ta liste tu clic sur IE8 et sur spprimmer voilà bonne journée

Répondre à gexgex