Offre tremplin de SFR aide

Fermé
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 28 avril 2009 à 07:11
 Baragueno - 23 avril 2011 à 09:07
Bonjour,

Voila j'ai en se moment j'ai Forfait Bloqué MTV 1H30 + Texto illimités 24h/24, 7j/7 et je voudrai bénéficiée de l'offre tremplin...

Ma souscription date du 28 Juin dernier donc aujourd'hui 10 mois.

Hier je suis passée a SFR ( le mec un peu bizarre juste avant moi il s'etait embrouillée avec un mec a propos d'un prix affiché qui eté inferieur avec le prix que le mec donnée enfin bref il voulait pas se cassée le c*l) et il ma sortie qu'il fallait 1 an d'anciennecté ( alors que j'ai recu un courrier chez moi en me proposant cette offre) bref

Alors que sur internet on peux le faire directement sur mon compte (mais j'arrive pas a prendre un telephone en meme temps) et quand j'ai appelé le service SFR hier soir au 1025 il m'on dit que le mec a dit des conneries que je pouvais changé de forfait pour une illimytics 3G avec un nouveau mobile je dois croire qui??

Je peux oui ou non bénéficié de cette offre tremplin ou pas???

Merci de votre aide j'aimerai bien me chercher un nouveau mobile cette apres midi.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Moi j'avais SFR la carte, et j'ai voulu prendre un autre portable docn j'ai beneficié de l'offfre tremplin en gardant le même numéro et 2 mois offerts !

Je ne sais pas si cela vous a aidé !
1
meme topo pour moi en magazin ! pas le droit au pack , pas à tremplin avec un abonnement infèrieure etc ... je viens de passer commande par internet , de l'offre tremplin à 18euro et neufbox seul sans présélection à 28,80 ,, j'espère qu'ils ne vont pas me facturer 2 abonnements téléphonique ? avec le meme n° , ils disent n'importe quoi en magazin pour leurs primes ?
Au faite si vous achetez une télé , ne prenez pas l'extension de garantie à 200 euros , ça sert à rien , je me suis fait anarquer pour 5 ans de garantie alors qu'elles sont prévues pour durer 10 , 15 ans , le pourcentage de panne après 1 ou 2 ans est extrèmement faible c'est un attrape nigot
0
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 19
28 avril 2009 à 12:43
Non desolé sa peux pas m'aider car toi tu as avait un compte sfr la carte donc pas d'anciennecté merci quand meme de m'avoir repondu :)
1
PS : je suis passée de Carte a forfait bloqué !
0
alors, il y a une semaine j'ai commandé le nouveau blackberry curve 8520 avec l'offre tremplin d'un forfait bloqué MTV 1h30 sms illimité etc... a un forfait illimithyc 3G tu peu le faire au bout de 3mois d'ancienneté
car c'est le delai limite pour un changement de téléphone et l'offre tremplin consiste a changer de téléphone avec un nouveau forfait. voila j'espère que cela vous aura aider.
0
Bonjour. Je voudrais connaître le prix à payer pour l'Offre TREMPLIN (3 heures max. + nouveau téléphone). Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myrtile Messages postés 149 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 19
28 avril 2009 à 11:08
UP UP
-1