Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 41 sur brother mfc4020c

mmc, le vendredi 7 janvier 2005 à 10:45:38
Bonjour,

j'ai le code d'erreur machine n°41 qui s'affiche sur l'ecran LCD de mon imprimante multifonction brother mfc4020c. apres recherche de ce code dans le manuel ou sur le site brother , je n'ai pas trouvé a quoi il correspondait.

Quelqu'un a deja eu ce probleme?

Merci
Répondre à mmc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mb, le vendredi 4 février 2005 à 14:15:39
oui il faut tel le brother et il se déplace c un code de mauvais fonctionnement
Répondre à mb

2

mmc, le vendredi 4 février 2005 à 14:51:29
J'ai tel a brother. il me l'on fait renvoyé et remplacer la tete d'impression. Cout toal environ 70 € avec les frais de port.
Répondre à mmc

4

dine42, le mardi 1 janvier 2008 à 20:08:27
Bonsoir ,

Tout d abord bonne année 2008.Je possède depuis hier la meme imprimante que vous une brother MFC-3420 que j ai acheter d occasion er quand je l allume elle me marque : "machine erreur 41" pourriez vous m'aider . merci
Répondre à dine42

3

mimi, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:07:41
Meme problème sur la 3420C tete d'impression à changer
Répondre à mimi

5

CHAPEAU, le jeudi 6 mars 2008 à 10:29:27
brother --4820--erreur --machine 41 que faire
Répondre à CHAPEAU

6

dine42, le jeudi 10 avril 2008 à 23:06:32
imprimante vendue dans l etat!!!
Répondre à dine42

Résultats pour erreur 41 sur brother mfc4020c

Probleme laposte erreur 419 adresse des dest (Résolu) BONJOUR, Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai l'erreur 419 vérifiez l'adresse de vos destinataires je ne comprends pas les adresses sont bonnes. J'ai ouvert donc une autre adresse sur laposte et cela fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611249-probleme-laposte-erreur-419-adresse-des-dest
Erreur HP LaserJet 4050 (Résolu) Salut, j'ai un problème persistant sur mon imprimante HP laserjet 4050. Lorsque je lance une impression, seule la 1ere page est imprimée avec une 2e feuille vierge et l'imprimante affiche "Erreur 41.3 unexpected paper size". Pour la config... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840785-erreur-hp-laserjet-4050
Imprimante brother MFC 7820N (Résolu) Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6720821-imprimante-brother-mfc-7820n

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Panne imprimante brother dcp-330c (Résolu)Bonjour, mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: impression impossible 50 quelqu'un aurait-il la solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3746796-panne-imprimante-brother-dcp-330c
Connexion VPN (Résolu)Salut, J'ai un portable et je suis souvent en déplacement et je voudrais pouvoir me connecter à mon réseau d'entreprise avec l'adsl, est-ce possible et comment faire ? d'avance merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1657080-connexion-vpn
Nokia N95 8GB for sale at 180usd (Résolu)We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic, all Brands and Models of Nextel Phones, we want you to get back to us with your quote so that we can... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857485-nokia-n95-8gb-for-sale-at-180usd

Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c

Brother MFC-680CN680 CN,Cartes mémoires supportées:Compact Flash 1,Memory Stick,Memory Stick Pro,Secure Digital,XD Picture Card plus typr M and H multimedia card,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-680cn-984737-fiche-technique
Brother MFC-9420CN9420 CN,Page web du produit:Anglais,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:2400 dpi,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):31.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi,Type:Laser,Compatibilité: ,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-9420cn-521622-fiche-technique
Brother MFC-465CN465 CN,Divers:1 year on site warranty (upon registration),Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Surface de scanner: ,Résolution maximum :6000x1200 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-465cn-984651-fiche-technique

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3