Rechercher : dans
Par :

Lacie Network space on MN-700

mat15011, le 28 avr 2009 à 03:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté tout récament le Lacie Network space de 1To je l'ai connecté en lan et sa marche mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a ma dispo sur le net via nimporte ou ... voici quelques info ..

Adresse Ip
Type : Dynamique
fournisseur ISP : Videotron. ltee (videotron.ca)
routeur: Microsoft MN-700
Et je Travail sur tout sur linux mais j,utilise windows parfois ...j'ai jamais suprimer windows...

Merci beaucoup!

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.1
+
Windows Vista 
Firefox

Meilleures réponses pour « Lacie Network space on MN 700 » dans :
Télécharger SoftPerfect Network Scanner VoirSi vous devez gérer un réseau et savoir ce qui s’y concocte, c’est à dire qui utilise quoi, quelle application fonctionne à tel moment ? Utiliser ce programme. SoftPerfect Network Scanner est un outil destiné à afficher les ressources...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Collection CommentÇaMarche.net