Rechercher : dans
Par :

La télé par cable sans fil, help !

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 01:14:47 St_Simon, le 27 avr 2009 à 23:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'habite actuellement un appartement où il y a une prise câble pour la télé, or ma chambre est à l'autre bout de l'appart.
Question : y'a t'il un moyen de recevoir la télé (le câble donc..) sans fil, enfin en évitant de faire de gros trous dans les murs, etc..
Merci d'avance..

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « La télé par cable sans fil, help ! » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

redskins72, le 27 avr 2009 à 23:03:59

Oui il existe des boitier sans fils pour ce faire : http://www.cdiscount.com/...

Répondre à redskins72

10

Pauducoul, le 5 aoû 2009 à 18:46:05

Bonsoir!

Connaissez vous un autre produit du genre, car il est épuisé sur Cdiscount.
Sinon je le trouve chez Darty à 60€, est ce dans les tarifs?
Merci d'avance!

Répondre à Pauducoul

2

St_Simon, le 27 avr 2009 à 23:10:38

Tout d'abord merci pour cette réponse ultra rapide.
Je voudrais juste savoir si malgré ce qu'il est indiqué sur Cdiscount il était possible de changer de chaîne avec la télécommande de la télévision directement, comme avec un câble branché..
Merci !

Répondre à St_Simon

3

redskins72, le 27 avr 2009 à 23:14:39

Oui parce que cela sert de relais donc pas de probleme pour toi

Répondre à redskins72

4

St_Simon, le 27 avr 2009 à 23:18:42

Donc si on résume c'est exactement comme si un câble était connecté?
Merci beaucoup pour ces réponses !!

Répondre à St_Simon

5

redskins72, le 27 avr 2009 à 23:19:54

Pareil mais sans le cable donc le pied ! ! lol

Répondre à redskins72

6

St_Simon, le 27 avr 2009 à 23:33:08

Merci beaucoup, je vous tiens au courant si jamais j'ai des petits soucis de connexions :)
Bonne fin de soirée !

Répondre à St_Simon

7

redskins72, le 27 avr 2009 à 23:34:24

Bonne fin de soirée a toi ! !

marque ton post comme resolu si j'ai repondu a tes question

Répondre à redskins72

8

St_Simon, le 28 avr 2009 à 21:50:46

Bonsoir, je me suis rendu dans un magasin (Cora) cet après midi et selon eux il s'avère qu'il faut être dans la possession d'un magnétoscope ou alors brancher les "routeurs réseau" sur une autre télé.. donc je suis un peu dans l'embarra..

Répondre à St_Simon

9

redskins72, le 29 avr 2009 à 01:52:27

Connerie mon pere utilise ca pour ces chaine satelitte et cela marchze tres bien mais apres ces toi qui voit

Répondre à redskins72

11

St_Simon, le 6 aoû 2009 à 01:14:47

Bonsoir, après avoir demandé l'avis à divers personnes et vendeurs (Cora nottement..), je me suis rendu compte qu'il était nécessaire de posséder un décodeur numérique ou satellite pour utiliser un tel produit. J'ai donc tiré un câble de la prise télé, au poste de télévision..

Cordialement.

Répondre à St_Simon