Excel faire une suite automatique

Résolu/Fermé
calatouff Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 27 avril 2009 à 22:41
 ChantalG - 12 mai 2019 à 23:13
salut, sur excel je voudrais savoir comment faire une liste déroulante de chiffres j'ai les chiffres de 1 a 99 999 a taper donc si je doit le faire a la main ça sera pas super...
ou aussi non un truc style fichier1, fichier 2... etc ( je me servirais d'un batch pour les mettre en places)
donc je sais qu'on peut par exemple en tapant uniquement lundi par exemple dans excel on peut faire dérouler jusqu'à dimanche mais avec les nombres ça ne marche pas chez moi... quelqu'un a une solution ? ou la liste des nombres déjà faite ? ^^
merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

mystaa Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 100
Modifié le 1 févr. 2019 à 16:02
  • Tu tapes 1 dans la case A1,
  • puis 2 dans la case A2,
  • tu sélectionnes les 2 cases,
  • tu mets ton curseur en bas à droite de ta sélection. Ton curseur changeras en quelque chose comme ceci + :
  • tu tires le tout vers le bas et tu as tes chiffres qui apparaissent :)


NB: C'est la façon mémé, comme un ancien prof nous disait lol
54
MERCI!
0
incrémenter de 1 à 99 999? c dure mémé
juste aller dans "accueil" remplissage - série mettre les valeurs qu'il faut et excel se charge du reste
0