|
|
|
|
bjour,
le plus important sur le CD le drivers, donc fait une cherche sur google . Ange
|
bonjour
Merci pour le tuyau,je vais télecharger le drivers chez Hp,je te tiens au courant.Saluts |
Le fichier CAB 'Data Cab'necessaire pour cette installation est endommagé et ne peu pas étre utilisé.il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD Rom ou d'un probléme lié au package.
erreur interne 2350 pour ça je pense que c'est du a des fichiers mal effacer lors de la desinstal , pour bien nettoyer apres une desinstal. il y a des petit soft gratuit sur le net, ou tu utilise la fonction rechercher fichiers là tu vire tous ce que tu est sur comme faisant partie de l'instal. le reste tu le stocke sur disquette au cas ou ..... pour le directeur HP ....... je connais pas ! mais je pense que c'est toujours un défaut du a des fichiers mal desinstaller , Mais tu peux utiliser ton scan avec tous les autres logiciels d'image texte ect... Ange
|
Bsoir ,
y a pas d'interet à formater regulierement, ca doit être le dernier recours !! c'est pour ça que j'ai dit plus haut qu'on peut re installer juste en ecrasant l'existant, sans toucher aux fichiers. pour les réponses ......ben faut avoir un peus de temps, et ceux qui reçoivent oublis parfois que c'est à charge de "revanche" dans la limite des connaissances de chacun bien sur , et aussi qu'un mot d'encouragement même sans solution ça aide aussi . Ange
|
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 19/12 09h46 | Logiciel HP pour scanner HP scanjet 3570c | 27 |
| 02/12 13h01 | Probleme scanner HP SCANJET 3570c | 0 |
| 28/05 14h51 | Réinstallation du,scanner HP scanjet 4200C | 2 |
| 28/04 20h15 | Scanner hp scanjet 3670 | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | HP ScanJet G3010 | Catégorie: Scanner | 78.90 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet 8270 | Catégorie: Scanner | 846.90 € MicroChoix |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 67.50 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 5590 | Catégorie: Scanner | 354.00 € Pixmania |