Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script asp date et heur au secoooouuuuuur

benoit, le vendredi 7 janvier 2005 à 06:30:09
salut a tous
je debute dans les scripts, et j'aimerais mettre sur ma page d'accueil l'heur local (de Bangkok d'ailleur) et la date. grace a un script asp (mon hébergeur n'accepte pas le php) je pense que cela devrait pouvoir ce faire. trop difficile pour moi d'écrire le script, j'en ai cherché un sur le net, mais impossible de trouver ce qu'il me faut.
si quelqu'un a une idée, un site avec ce genre de script, ou même un script ce serait vraiment hyper sympat, meme carement super cool.
merci d'avance
Répondre à benoit  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour script asp date et heur au secoooouuuuuur

[VBScript] Aide manipulation date/heure (Résolu) bonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier. Je voudrais ensuite ajouter 2h a cette valeur. Mon probleme, est que pour les heures... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415592-vbscript-aide-manipulation-date-heure
ASP - Implantation du code Interprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3
Crontab toutes les heures sauf de 3h à 6h (Résolu) Bonjour, Est-il possible d'écrire en une seule ligne dans le fichier crontab une requête du style: lancer le script toutes les heures sauf de 3h à 6h? Si oui, comment? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6276634-crontab-toutes-les-heures-sauf-de-3h-a-6h

[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle

Fichier texte vers excel (Résolu)Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
Afficher le jour en PHP (Résolu)Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé cette fonction et ça marche très bien. Seulement, l'affichage de la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781928-afficher-le-jour-en-php
Mac OSX 10.4.11 Problème horloge réseau (Résolu)Bonjour à tous les amis CCM. Suis passé par préférences système: date/heure. Rien n'y fait... Reste invariablement bloqué au 31 mars et j'ai l'impression que ça s'est produit depuis le changement/heure d'été dans la nuit du 29... www.commentcamarche.net/forum/affich-5724455-mac-osx-10-4-11-probleme-horloge-reseau

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique
Samsung YP-S3JAB 4 Go BlackS 3 3 JAB 3JAB 3JAB,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:49.8 g,Dimensions (HxLxP):9.4x4.3x0.9 cm,Autonomie:25.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Date/Heures,Alarme,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s3jab-4-go-black-1115498-fiche-technique

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3