Rechercher : dans
Par :

Personne bloquée sur facebook

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 09:49:47 paulo, le 27 avr 2009 à 22:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personne. Je voudrais savoir si cette personne :
-peut voir quand un ami que l'on a en commun écrit sur mon mur ou commente une de mes photos
-peut voir apparaître mon nom dans l'outil "People you may know"
-peut me voir dans la liste d'amis d'un des amis que nous avons en commun.
Bonne soirée :)

Meilleures réponses pour « Personne bloquée sur facebook » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...

1

Tyrion, le 27 avr 2009 à 22:22:38
  • +1

Pour le :

1) Oui.
2) ? Je connais pas cette application ^^
3) Oui.

Répondre à Tyrion

2

paulo, le 27 avr 2009 à 22:32:00

Merci.
Mais alors que se passe-t-il lorsqu'elle clique sur mon nom par exemple dans une liste d'amis ?
L'outil "People you may know", c'est l'anglais de "Personne que vous connaissez peut-être", c'est sur la droite de la page d'accueil ;)

Répondre à paulo

3

labelleauboisdormant, le 27 avr 2009 à 22:42:32

Coucou , elle peut te demander une demande 'amitié facebook tout simplement , mais n'a pas acces à ton profil si et seulement si tu as appliqué la restriction de ton profil facebook et de tes albums , etc , à "mes amis" ou à une liste d'amis que tu as toi même regroupé :)
J'espère que ce post répond à tes attentes .

++ LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'

Répondre à labelleauboisdormant

4

paulo, le 27 avr 2009 à 22:51:06

D'accord merci !
Dernière petite chose, cette personne peut-elle voir mon réseau lorsqu'elle clique sur mon image ?

Répondre à paulo

5

labelleauboisdormant, le 27 avr 2009 à 23:14:24

Bonjour,

alors je sais que moi si je regarde la liste des amis d'un de mes amis facebook je peux voir à quels réseaux ces amis (qui ne sont pas mes amis) appartiennent .

Voilà

----
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOM­OBILE : C EST LA CRISE ^^'

Répondre à labelleauboisdormant

6

qq, le 9 jun 2009 à 09:49:47
  • +1

Tu te créer un deuxieme profil sous une fausse identité et tu fais un teste avec ton vrai profil.....comme çà tu vois de tes yeux ce que ça donne...

Dans ton vrai profil, tu bloque ton faux profil et tu vois ce que ça donne lorsque ton faux profil veut cliquer sur ton vrai profil....tu suis ? lol

Répondre à qq