Comment fermer mon ordi automatique

Fermé
michel gregoire - 7 janv. 2005 à 02:56
 michel gregoire - 8 janv. 2005 à 04:10
bonjour,je suis un debutant de ordi pas beaucoup d'experience j'ai un petit ordi, p.3 intel 450 mhz carte mere Aopen, j'aimerais savoir comment faire pour fermer mon ordi automatique s'en a -avoir a attendre le message (vous pouver fermer votre ordinateur) et s'en avoir a me pencher pour peser sur power de la tour pour fermer quand j'ai acheter cette ordi usager il y avais windows xp dedans et je pouvais la fermer de cette facon , un jour j'ai du formater pour probleme de debutent j'ai reinstallez windows xp pro sp1 ordi va super bien ,mais ne se ferme plus comme avant, j'aimerais avoir la solution merci .
A voir également:

2 réponses

Salut

Tu vas efffectuer les informations suivantes:

Afin d' éviter le message " vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité "
Allez dans la base de registre de windows.
Allez dans HK EY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\winlogon
Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown.choisissez modifier et metter la valeur 1
Attention! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations.

Ou

Fait démarrer > Exécuter et tappe "regedit".
Va dans les répertoires jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel,
une fois à ce niveau, clique sur le dossier "Desktop".
Il s'ouvre alors dans le panneau de droite.
Faites un clic droit dans ce dernier et créez une nouvelle valeur chaîne nommée "AutoEndTasks".
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur "1".


Tu te créera un icône sur ton bureau et tu auras qu'a cliquer sur l'icône et le tour sera joué.


Salut

Cle
0
michel gregoire
7 janv. 2005 à 08:56
mercie pour tes conseil mais sa n'a pas marcher pour la premiere option j'ai ete dans regedit pour le registre de wimdows je me suis rendu jusque ,,winlogon,, mais apres je n'ai pas vu ,,power after shutdown,et pour la 2 ime option j'ai fait comme tu m'a dit ,,regedit,, et tout le reste pour ,,autoendtasks je lui ai donner la valeur 1 je ferme regedit et redemarre windows sa ne marche pas non plus ,je te remercie quand-meme pour tes conseils si parfois tu trouve une solution ,,svp,,fait le moi savoir encore mercie pour tout ,salut cle
0
FERMER WINDOW PAR UN SIMPLE CLICK
Salut

Essaie cela.

Sur bureau.

Clic droit, Nouveau, Raccourci...

Puis ensuite (Fais copier/coller ;-)) de cette ligne

RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows que tu installes sur la ligne de commande

Tu colles ceci et tu donnes un nom à ton raccourci !



Salut

Cle
0
michel gregoire
7 janv. 2005 à 22:05
mercie a toi cle ,je voi que tu essaye beaucoup de m'aider mais encore la sa marche pas , j'avais deja essayer ce truc la ,je l'ai reaissayer encore une foi sen succes, apres avoir fait le racourci quand je clic pour fermer,sa me donne un message d'erreur,me disent,, ceci n'es pas une image windows RUNDLL32.EXE de prendre la disquette de demarrage, allord la je t'avoue que je n'y connait rien dans ses truc la, je crois que je n'ai pas le choi de l'endurer comme sa,, encore mercie pour tout. salut cle
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2005 à 22:19
il me semble qu'il y a un truc à bidouiller dans le bios mais je ne me rappelle plus quoi. quelqu'un sait?
0
michel gregoire > Utilisateur anonyme
8 janv. 2005 à 00:33
bonjour
mercie Dark_Moule pour ton message,ses super d'avoir des collaborateur pour aider, pour ce qui es du bios moi je suis limité je peu juste changer la sequense de boot ses tout,allord si quelqu'un ses quoi je dois changer dans le bios pour que je puisse fermer mon ordi automatique, j'aimerais bien le savoir SVP, mercie a vous tous
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 janv. 2005 à 01:32
0
michel gregoire > Utilisateur anonyme
8 janv. 2005 à 04:10
bonjour,,au sujet de mon ordi a savoir comment la fermer automatique et bien apres avoir essayer tout dans le registre de windows,j'ai eu information que il y aurais un truc a changer dans le bios, j'ai regarder le bios et dans ,,POWER MANAGEMENT SETUP,,j'ai vu que ,,HDD POWER DOWN,, est DISABLED ,, SVP j'aimerais savoir ce que sa veu dire,et si sa pourrais avoir rappord avec mon probleme que je ne peut pas fermer mon ordi automatique, je vous remercie d'avance,, salut a vous tous
0