Téléphoner avec ipod touch

Fermé
produst28 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 27 avril 2009 à 21:51
 ouverte - 25 févr. 2014 à 13:41
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de téléphoner GRATUITEMENT depuis un ipod touch vers un téléphone fixe.
Je sais que skype ou bien d'autre logiciel permettent de le faire cependant c'est payant et mon problème est que je ne peux pas créditer de compte sur internet. Si un logiciel existe, quel est-il ?

Merci
A voir également:

10 réponses

retz0 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 19
1 août 2009 à 17:33
Bien sur,

Tu vas sur CYDIA (avec ton iPod touch) tu va dans rechecher : tu cherche le logiciel SIPHON>> tu l'installe.


Ensuite tu va (avec ton ordinateur) sur le site FreeCall.com >> Tu tinscris ( En cliquant sur ''For Mac & Linux '' ) tu fais la comfirmation email etc etc... ( Ne t'inquiete pas ça marche ausi avec PC )


Une fois fais cela , tu prend ton iPod Touch tu va dans Reglages , tu trouvera dans Reglage l'application SIPHON tu rentre desus et la il y aura marquer : Nom , Mot de passe , serveur etc etc...

Alors la tu rentre ton Nom de compte et le Mot de passe avec lesquel tu t'es enregistrer sur FreeCall.com
et Pour Serveur tu met : sip.voiparound.com

Maintenabt vous retourner sur l'application SiPHON , Et si tout a bien marcher en haut a gauche il y aura marquer ''sip.voiparound.com'' et en haut a droite '' Connecté''


Voila vous pouvez appeler n'importe qui mainteant , bien sur il faut posseder une connexion internet de façcon a ce que votre iPod touch y soit connecter.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer en France , mais pour le Canada il faut rajouter un 1 devant le debut du numero

ex : 5149915469 deviendra 15149915469



Pour pouvoir parler il faudra vous achter un micro specifique a l'iPod touch ou des ecouteur d'iPhone avec micro integrer sinon vous ne pourrez qu'entendre votre interlocuteur ;-)


Enjoy. Retz0
17
moi ca marche pas tu pourras maider
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
26 avril 2010 à 21:30
Ne marche pas en France en ce moment. Ca fonctionne qu'au Canada Siphon.
0
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 47
23 nov. 2009 à 16:44
Moi sa marche parfaitement, seule chose, esque c'est l'égale et gratuit en tout temp au CANADA. Le pays est bien une dstination free sur le site mais je voudrais etre sur.

Merci !
3
moi sa marche pas on M'entant pas parler
0
ipodtouchisapro
10 juin 2010 à 18:38
on viens de te dire qu'il faut un micro(intregre sur itouch2g) adaptateur a achaté sur le itouch1g le 3g je sais pas s'il y en a 1 mais si t'achetes un 3g en 32go ou 64go il est livré avec des écouteur avec micro integre!
0
merci beaucoup
mais j'ai encore un pb est ce qu'on nous appeler sur notre ipodtouch d'un fixe??
merci d'avance
1
je cherche la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipodtouchisapro
10 juin 2010 à 18:39
surement pourquoi ca ne marcherait pas
0
y a pas plus simple sVP et surtou gratuit
0
Si vous êtes abonnés a ORANGE pour internet+fixe vous pouvez téléphoner gratuitement avec LIVEPHONE !
0
j'aimerais telephoner dun ipod 3
0
Bonjour, j'ai un souci de mon coté c'est que dans Réglages > Siphon > C'est vide !!!!
Comment est-ce possible ?
Comment faire pour pouvoir rentrer mes paramètres Freephonie ?
D'avance merci pour une réponse :)
-1
Bonjour,même problème !
peut être c'est en raison de la version 4.0
Et j'ai pas de solution
-1