Rechercher : dans
Par :

Enlever Xeoo de Modzila Firefox

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 19:31:20 survivor146, le 27 avr 2009 à 21:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai téléchargé firefox pour mon PC portable que je venais de former et il y a un moteur de recherche qui s'appelle Xeoo qui c'est incrusté et je voudrais l'enlever définitivement au profit de Google j'ai essayé de télécharger plusieurs version même de récupérer l'exécutable de mon PC de bureau mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolut ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Enlever Xeoo de Modzila Firefox » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

toadangel, le 27 avr 2009 à 21:29:17

Salut

tu l as telecharger ou firefox
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

RClog, le 27 avr 2009 à 21:31:28
  • +2

Bonsoir

Il faut entièrement désinstaller firefox, y compris les dossier qui se trouvent dans Documents and setting\nom d'user\local seetings\applications Data\Mozilla

et Documents and setting\nom d'user\Applications Data \ Mozilla

et réinstaller cette version de firefox > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à RClog

4

survivor146, le 27 avr 2009 à 22:04:11

J'ai fait exactement comment c'est écrit mais rien n'a changer ...

Répondre à survivor146

5

RClog, le 27 avr 2009 à 22:32:20

Tu as bien supprimé les dossiers dont je t'ai donné le chemin ?

Répondre à RClog

6

survivor146, le 29 avr 2009 à 19:31:20
  • +1

Oui oui j'ai vérifier plusieurs fois avant de réinstaller Modzila

Répondre à survivor146

3

toadangel, le 27 avr 2009 à 21:32:42
  • +1

Re.

+1

voilà tout est dit..