Rechercher : dans
Par :

Apres la pose des barrettes memoires

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 21:18:19 bilkot, le 27 avr 2009 à 21:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acheter des barrettes mémoires G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC5300 "SQ", et je me pose les questions suivantes:
1) sous vista, ai je une manipulation a faire apres avoir remplacé les anciennes barrettes? (pour une reconnaissance de cellee ci par le systeme).

2)Que veux dire le "sq" a la fin du descriptif du produit?

Merci d avance.

Configuration: Windows Vista
hp pavilion dv 9760ef
Mv:2048 (actu).

Meilleures réponses pour « apres la pose des barrettes memoires » dans :
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...

1

cilver, le 27 avr 2009 à 21:12:28

Il n'y a pas de modification de paramètre sous vista comme sous nimporte quel windows, le signe sq correspond surement a une version du produit comme pour les carte graphique il y a 9800, 9800gt et 9800gtx voila

Répondre à cilver

2

bilkot, le 27 avr 2009 à 21:18:19

Ok merci du renseignement pour l'apres-pose.
Quand au "SQ", je me suis mis un coup de flippe tout seul, lol, mais j avais peur qu'il y est une influence sur une éventuel incompatibilité. a moins que se soi un "+" pour le produit. :)
Si quelqu'un a cependant une "précision la dessus" faite m'en part.
aufaite, un avis serai bienvenu sur les barrettes (rapport-qualité/prix/perf')

Répondre à bilkot