|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek il est sous vista, je souhaiterais installer un XP pack2 malheureusement je n'ai pas de drivers compatibles avec ce dernier et sur le site officiel de HP j'ai pas trouvé de pilotes non plus sous XP
quelqu'un pourrait me communiquer un lien d'où je téléchargerai tous les pilotes ?
MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
Fait un duel boot vista/xp comme ca s'il te manque des drivers sous xp ta toujours ton vista nikel, moi jai fait ca et jai pas trouver le drivers audio sous xp, mai je l'ai trouver sur le site toutlesdrivers, et la jai xp et vista en meme temps, et tout va bien
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
|
C'est simple tu crie une partition de 20go apeuprè, tu la formate, et le reste est bien indiquer sur ce tuto
|
Je viens de me rendre compte d'un truc, si je crée une partition depuis le CD ce dernier va etre formaté et je vais perdre le vista :( et pour l'autre lecteur d: il contient un RECYCLE ou quele chose comment qui a pris toute la place
|
Ne touche rien au D je supose que c la partition du restauration, tu peu crèer une nouvelle partition tu la nome 'H' parexemple, tu reduit le 'c' http://www.6ma.fr/tuto/reduire+une+partition+sous+windows+vista-427
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
|