[b]bonsoir ,
je vais vous raconté ma petite histoire, je me suis fais arnaqué sur le site le bon coin pour l'achat d'une console wii + wii fit le jeudi 23 avril a 220€, cette personne venais de lille, et s'appel louise poulet j'ai envoyé un email en demandant si la console été disponible si oui ou pourrai t-on se rencontré pour vous payez en liquide et moi avoir la console. la elle ma répondu qu'elle été a une colonie d'évangélisation et que la console été avec elle, et qu'elle n'été pas en france, et qu'elle allai prendre a sa charge les frais de livraison, moi j'ai dis ok et la elle m'a dis qu'elle allai contacté la societé de transport qui est World transport service et leur demandé qu'il m'envoi un email de confirmation, j'ai récu l'email de confirmation avec le numéro de mon colis et la date que j'allai etre livré ( le samedi 25 avril a 18h30) et en bas de l'email la societé de transport qui me dis qu'il n'accepté pas les paiments en liquide du faite que leurs livreurs ont été arnaqué plusieurs fois et que je devais contacté cet dame pour que je m'arrange avec elle pour le paiement, ce que j'ai fais et elle m'a répondu que je devais absolument faire un mandat cash urgent pour que la societé puisse me livré samedi a 18h30, je lui répond ok et elle me donne les informations le nom de la personne : saelens prénom nathalie adresse : 12 rue de la poterne 55200 epernay, (bizarre le nom de la personne qui a la wii et le nom de la personne a qui j'ai fais le mandat n'est pas la meme, j'ai été du vendredi faire un mandat a la poste (elle a pris les frais du mandat a sa charge) et en rentrant chez moi j'ai du scanner le recu qu'elle ma demandé car la societé de transport en avai besoin pour livré le colis suite a des arnaques, chose que j'ai faite, du samedi toujours rien recu et dimanche pareil et aujourdhui pareil, et cet apres midi j'ai été porté plainte, et j'ai été a la poste pour savoir dans quel bureau de poste cette fameuse madame saelens a retiré l'argent et c'est a saint pol sur mer.
comme vous pouvez voir la personne qui a retiré le colis habite a épernay et va retiré l'argent sur saint pol sur mer , c'est pas la porte d'a coté. de plus j'ai envoyé un email au transporteur et il m'a répondu que la console été en france mais bloqué a la douane et qu'il essayé de contacté la propriétaire pour lui réclamé la somme de 180€ de frais de douane, et depuis ce temps pas de nouvel ni de la société ni d'elle; Au passage l'adresse mail de la société est : wold-servicetransport@live.fr (après réflexion adresse bidon car une vraie societé se permets pas de prendre une adresse msn/b
je me suis rendu compte de tout ca apres, toutes ces détails que je vous ai dis, je me suis rendu compte aujourd'hui malheureusement, c'est une fois que cela arrive qu'on réalise que c'été imprudent.
a l'heure d'aujourd'hui je voudrais savoir si l'un d'entre vous avais connu ca et si vous avez portez plainte est ce que cela a marché?
car j'ai fais des recherches de mon côté, madame saelens nathalie exsite certes mais j'ai 4 personnes et sur ces 4 personnes l'adresse est pas celle ci et de plus, avec l'adresse j'ai trouver quelqu'un mais pas elle.
j'ai oublié de vous dire apres plusieurs demande sur la destination d'ou elle venais, chose qu'elle ma repondu vendredi soir , en me disant martinique, la ca ma mis la puce a l'oreille, je peux pas recevoir la console en deux jours de temps de la martinique pour la france
voila merci de m'avoir lu, dite moi ce que je peux faire de plus je desespere, d'autant que la console été pour mon fils, et que j'ai mis du temps a économiser.
merci a ceux qui me réponderont
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0