Animal crossing mare de ses habitants!!!!!

Résolu/Fermé
miss^^xd Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 27 avril 2009 à 20:27
 Val - 26 juin 2017 à 19:12
Bonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime pa!!!!!!!!aidé moi silvouplai commen on pe les faire demenager????!!!!

30 réponses

Tu les frappes avec ton filet, ta hache ou ta pelle. Tu les énerves quand ils te parlent. Tu change de sujet quand ils te disent quelque chose. Tu refuse de livrer leurs lettres et leurs cadeaux qu'ils ont oubliés. Tu n'accepte pas ce qu'il te demandes. Ou encore, tu les vexes par exemple, s'il te disent " Je suis bien maquillée?" tu leur répond "Tu ressemble à un clown!". Ou sinon tu ne leur adresse plus la parole. Attention, sertain habitants peuvent rester 8 mois, comme Gladys, une poule je crois, elle déménage très peu. Si tu as plusieurs personnages, tes habitants ne s'ennuirons pas, donc ils ne déménageront pas!
J'espère que sa t'aidera a+.
70
mallaury_the_star
20 nov. 2010 à 15:57
Avec ma fille Mallaury j'ai trouvé un moyen de les énerver : il faut marcher en les poussant et au bout d'un moment il va se retourner et vous dire qu'il en a marre. Il faut aussi discuter trois fois avec eux puis s'éloigner un tout petit peu d'eux puis avec notre stylet on touche l'habitant et il fara un salut. Au bout de 20 salut il va tellemnt s'énerver qu'il ne voudra plus jamais vous parler parc'que vous êtes un VERITABLE pot de colle et il déménagera peut de yemps après alors n'attendez pas! et embêtez ceux qui vous énerve beaucoup!
0
oki merci
0