Rechercher : dans
Par :

Le "leopard XP" comment le desinstaller

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 21:24:42 piixaiie, le 27 avr 2009 à 20:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème ... J'suis pas très douée en informatique mais je voila que l'autre jour je me suis mise a la rechercher d'un nouveau thèmes pour mon PC Windows XP ! Paf, je tombe sur un truc super un thèmes a effet mac nommé "léopard XP" ! Bref j'installe et tout ... Mais ça ne me va pas du tout, sauf problème, je n'arrive plus a revenir a une apparences Windows normale ... Comment faire ? Faut-il le désinstaller ? Et si oui, comment ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « le "leopard XP" comment le desinstaller » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger LeopardXP VoirLe système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non négligeable, le prix. LeopardXP est un Bricopack permettant de changer le look de votre Windows notamment XP. Le pack...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

aiglenoirdu29, le 27 avr 2009 à 20:30:38

Bonjour,
Léopard? Étrange, le thème que le trouve est généralement celui de Tiger.
Vous aviez un Dock comme ça : (léopard)
http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/ne/2007/10/39375057/img1-ma­c-osx-leopard.jpg

ou bien comme ça (Tiger):
http://www.winsupersite.com/images/reviews/tiger_01.jpg

Comment l'avez vous installer? Un seul bricopack, ou bien plusieurs programmes à installer? Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

taktoukzizi, le 27 avr 2009 à 20:30:52

Tu cliques avec la souris sur une place vide du bure au puis propriété puis thème et choisi ton thème puis oK comme sa sa

Répondre à taktoukzizi

3

piixaiie, le 27 avr 2009 à 20:38:03

Alors tout d'abord, j'ai essayé de changer le thèmes avec les paramètre du bureau mais ça ne donne rien ... Si ca peut vous aider voila ce que j'ai télécharger ça s'appelle Léopard XP 1.0 : http://www.clubic.com/telecharger/windows/theme-de-bureau/ ... Dites moi si je peux vous apporter d'autres renseignement ... ?!

Répondre à piixaiie

4

aiglenoirdu29, le 27 avr 2009 à 20:39:40

Il n'y a pas de dé-installateur pour lui dans le panneaux de configuration? Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 

Répondre à aiglenoirdu29

5

taktoukzizi, le 27 avr 2009 à 20:41:35

Ok je vais rechercher mais la version original (c'est la meilleur -je ne veut pas dire que c'est un piratage ou ...) ce supprime facilement! ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!

Répondre à taktoukzizi

6

aiglenoirdu29, le 27 avr 2009 à 21:02:47

Il aurait craké un logiciel gratuit? xD
Je pense que c'est plusieurs logiciels différents qui s'installent (dock, thème, ..) Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 

Répondre à aiglenoirdu29

7

piixaiie, le 27 avr 2009 à 21:16:07
  • +1

Hum hum, je viens de trouver un truc dans ajout/suppression de programme ! Il y a un truc pour désinstaller je vais essayer et je vous tiens au courant ! Merci

Répondre à piixaiie

8

piixaiie, le 27 avr 2009 à 21:23:14

Rholala super ! Merci beaucoup, ça a marché ! Merci pour la piste et pour vous être intéressé a mon problème ! Bonne soirée !

Répondre à piixaiie

9

aiglenoirdu29, le 27 avr 2009 à 21:24:42

XD
passe ton sujet en Résolu (en haut à gauche) Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 

Répondre à aiglenoirdu29