Rechercher : dans
Par :

Session administrateur windows

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 22:36:23 Masme, le 27 avr 2009 à 20:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC, je l'allume j'arrive sous windows XP SP3 ( page de session) la la sourie fonctionne click click sa fonctionne mai quand je vai pour taper mon pass et bien quand je click sur mes touche rien ne s'inscris.
J'ai essayer en mode sans echec pareil, avec un clavier sans fil, un ps2 et un G15 en USB( sur plusieurs por usb differents).

Par contre avant d'entrer sous windows le clavier est actif dans le bios ou pour choisir le secteur de boot.

Donc problème avec windows? que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A quand une configuration sans problème ? Vive les forums d'entraide ! ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Session administrateur windows » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...

1

cilver, le 27 avr 2009 à 21:18:33

Esseille de faire réparer windows avec le cd d'installation

Répondre à cilver

2

Masme, le 27 avr 2009 à 22:36:23

J'essay sa je tien au courrant meci :) A quand une configuration sans problème ? Vive les forums d'entraide ! ^^

Répondre à Masme