Rechercher : dans
Par :

Scaner telephone

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 03:06:16 d'ev, le 27 avr 2009 à 19:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient de envoyer un sms pour avoir un scaner desabillant pour delirer avec mes pote me je sais pas comment sa marche aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scaner telephone » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

madmyke, le 27 avr 2009 à 19:49:17
  • +75

Un scanner déshabillant, sur un téléphone ça s'appelle une arnaque...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

d'ev, le 27 avr 2009 à 19:54:48
  • +8

Ok tes sur me je recu le sms pour l'avoir me il mon dit vous ete inscrit a every .....

Répondre à d'ev

4

madmyke, le 27 avr 2009 à 19:56:58
  • +18

Soit je ne sait pas ce qu'on appelle un scanner de ce genre soit c'est clairement de l'arnaque. Attendez vous à avoir des facturation de SMS surtaxés. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

d'ev, le 27 avr 2009 à 19:56:12

Sa c'est un liens

http://dsnrmg.every.com/...

Répondre à d'ev

6

madmyke, le 27 avr 2009 à 20:01:27
  • +25

C'est un gag et un moyen de vendre

"Premier produit offert pour toute inscription à l'abonnement Every, sans engagement. Inscription en 2 sms non surtaxés. L'abonnement Every c'est 3€ par semaine pour 10 contenus, soit 30cts le contenu. Pour te désinscrire, envoie stop au 88484. L'accès et l'utilisation du service sont réservés aux personnes majeures ou mineures ayant recueilli préalablement l'accord de leur représentant légal -"

Je vous conseille donc d'annuler car cette offre est illégale car vous n'êtes pas a majeur. Et un VRAI scan sur un téléphone ça n'existe pas.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

42

lagie, le 7 jui 2009 à 10:17:10
  • +1

Merci ca fait un mois ke je galere pour me désabonner

Répondre à lagie

5

d'ev, le 27 avr 2009 à 19:58:12

Ok

Répondre à d'ev

7

d'ev, le 27 avr 2009 à 20:12:16

Merci pour l'info

Répondre à d'ev

8

madmyke, le 27 avr 2009 à 20:12:47

Avec plaisir. Conseil: soyez PRECIS et COMPLET dans la description du prob­lème pour avoir une réponse rapide. Relisez la charte elle p­eut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

9

elo, le 30 avr 2009 à 10:35:31

Coucou, moi aussi j'ai ce service et quand j'envoie stop au 88484, ça me dit erreur lors de l'envoi du message... Que se passe-t-il ?
Merci.

Répondre à elo

10

madmyke, le 30 avr 2009 à 19:49:02
  • +34

Contactez votre opérateur, signalez lui que vous ne pouvez pas vous désinscrire, ET surtout si vous êtes mineur ajoutez que vous l'êtes et que vos parents sont près à déposer plainte et que vous voulez contacter ce fournisseur de service. En général l'opératuer ne tien sp trop à avoir des ennuis et vous désabonne à la place du fournissseur.
PS de toute façon si on vous fait payez quoique ce soit, il suffit que vos parents déposent plainte et demande l'annulation au titre que vous n'êtes pas majeur.
Si vous êtes majeur, vous êtes responsable de vos actes commerciaux, vous pouvez exiger une annulation (mais pas rétroactive) et demander que votre opérateur vous aide à faire que ce numéro d'annulation soit pris en compte ou servie de "preuve" que vos sms d'annulation ne fonctionnent pas et dans ce cas le fournisseur de service pourra être mis en demeure pour défaut de service d'annulation. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

11

Poupa, le 4 mai 2009 à 15:37:22
  • +7

Sauf que l'inscription à un site, c'est totalement différent de abonnement forcé à un service.
Donc comme c'est signalé gratuit sur la site, la curiosité l'emportant vous vous retrouvez avec un abonnement forcé que vous ne pouvez plus annulé à 3 Euros la semaine.

Je me retiens pour ne pas être grossier là !

Du coup comme SFR ne fait rien ! et que j'en suis à mon 3 éme STOP. Je vais garde mes messages SMS et je vais déposer une plainte au commissariat.
Je n'ai que çà à faire moi, de m'emmerder le week-end à déposer des plaintes.

Répondre à Poupa

14

rcein54, le 5 mai 2009 à 21:46:37

Bonjour je n'ai pas essayé mais je suis aller voir sur leur site... Dans les conditions générales il est marqué qu'il faut envoyer STOP (en majuscule donc) au 88484. Peut-être que la casse à de l'importance... sinon il faudra effectivement avoir recours à l'opérateur ou à la justice.

Répondre à rcein54

15

astrama, le 6 mai 2009 à 15:43:27

Moi je les résillier l abonement et sans aucun souci a part que juste avnt l inscription étes vous sur de vouloir partir 10 crédit offert tt pour que je reste quoi de l arnaque.

Répondre à astrama

16

fern, le 6 mai 2009 à 21:55:55
  • +2

Oui mais tu es allé ou pour le résilier ton abonnement!!
Car tout ceux qui ce sont fait avoir aimerais biensavoir ou tu as été ^^

Répondre à fern

18

astrama, le 7 mai 2009 à 22:20:21

Bain j aiu envoyé stop au 8848 ou un numéro du genre et j ai résilié mais sans faire éxprés j ai envoyé stop1 et sa la résilier sois preuve que il y a une personne qui les recoi sur son ordinateur qui vous inscrit et qui repond parceque un stop normal suffit pour un fond d écran ou une application mais la j ai résséiller en en voyant stoipn et sa a aussi marché donc un attrape con a ne surtout pas s inscrire mon portable et le dernier samsung tactille donc sa ne change pas du portable je pense bon j y go.

Répondre à astrama

19

merlin, le 10 mai 2009 à 14:05:35
  • +1

Cc tous le monde je me suis aussi fais avoir par se truc a la con par contre là je viens de recevoir mon crédit et j'ai tout de suite envoyer "stop" au 88484 et apparament sa a marcher. voila je voulez juste vous le faire savoir.
pour infos j'ai un portable sony ericsson k770i et un abonnement orange M6 avec sms ilimiter et appel gratuit le week-and sur les mobile orange et tous les fix. Cela peut avoir une influance sur ça. Bonne chance a tous et la prochaine fois faite attention

Merlin

Répondre à merlin

20

lolette-44, le 13 mai 2009 à 13:17:13

Enfaite moi aussi sa ma fait sa et j'ai envoiler le 1er sms en disan STOP au 88484
et il mon r'envoillé un message en me disant pour confirmer votre désinscription il faut que vous renvoiller STOP 88484 au 2700 prix d'un sms normal
et j'ai re recu un message en me disant votre demande a ete prise en compte
donc je pansse que sa devrai le faire maintenant mais bon je vous tien au courant ...

Répondre à lolette-44

25

airforce27660, le 18 mai 2009 à 22:20:41

Salut! j'ai eu le meme probleme que toi a propos des sms que je recoi qui sont payant! je voulai savoir si ta résiliation fonctionne! car moi je l'ai fai mai dejà j'ai repayer 3 euro et la je sais pas si c'est enfin fini! j'atten ta réponse le plus vite possible afin que si ça n'a pas marcher je porte plainte merci

Répondre à airforce27660

21

merlin, le 13 mai 2009 à 15:20:00

A moi j'ai eu juste besoin d'envoyer Stop au 88484 et sa ma dit en gros que j'étais désinscrit
j'espére que sa a marcher

Répondre à merlin

22

thibaut, le 14 mai 2009 à 18:45:17
  • +2

Tout à fait normal, la technologie n'est pas faite pour les analphabète. A la limite je passe le "renvoiller" avec deux "l". Mais le message de astrama c'est censé être du français ? Aucun points, aucune virgules, un langage sms qui atteint son paroxysme et une incohérence d'ans la façon d'écrire.

Je cite: "j ai résilié mais sans faire éxprés j ai envoyé stop1 et sa la résilier sois preuve que il y a une personne qui les recoi sur son ordinateur qui vous inscrit et qui repond parceque un stop normal suffit pour un fond d écran ou une application mais la j ai résséiller en en voyant stoipn et sa a aussi marché"

Analyse du message. Tu as résilié en envoyant STOP au numéro prescrit. Et ce sans le faire exprès... Étrange déjà d'envoyer un sms sans le faire exprès. Ah mais nan tu n'as pas envoyé STOP mais stop1; pourquoi le "1" ???
Et le fait que sa est marché quand tu as rajouté un "1" à ton STOP prouve que quelqu'un le reçoit derrière son ordinateur. Je ne vois pas trop le rapport entre les deux éléments.
Continuons: Le mec le reçoit et nous inscrit (On parlait pas à l'instant d'une résiliation ?). Il nous inscrit à quoi puisqu'on parle là de résiliation ? Ah on continue l'interminable phrase (si encore tu écrivais comme Proust les longues phrases passerait mieux); et là on découvre qu'on a changé de sujets sans même une petite virgule. Un stop suffit pour un fond écran mais dans le cas actuel il faut rajouter un 1. Pourquoi un 1 ? Serait tu un informaticien hors paire pour savoir la façon dont fonctionne les résiliation d'abonnement par sms ?
Maintenant finissons la phrase, tu n'as d'un coups, comme par magie, en effectuant une distorsion du temps plus résilié en envoyant stop1 mais en envoyant "stoipn" (Est ce de l'allemand ?). Ou alors comme le dit la fin de ta phrase "sa a aussi marché". Donc tu t'es résilié deux fois ? Tu t'es donc abonné deux fois... Faut pas se plaindre du truc si on est assez con pour faire deux fois la même erreur avec le même piège.

Au passage il y a une différence entre "envoyer" et "envoyé". Dire : j'ai envoyer c'est pas correct. Il faut dire: j'ai envoyé. Il suffit de remplacer de verbe par prendre. Si cela marche à l'écoute c'est que c'est que c'est "er", sinon on remplace par prit et si cela marche à l'écoute c'est que c'est "é".

Je sais que je peux paraitre perfectionniste, mais c'est juste que si je dois me moquer et corriger les messages incompréhensible faut que je sois un minimum irréprochable. Je ne suis pas contre le sms quand celui ci est compréhensible et ne laisse pas s'immiscer des fautes qui peuvent tout de même être évitée même en sms.

Sur ce a+

Répondre à thibaut

27

Fleur, le 23 mai 2009 à 17:43:02
  • +6

Bonjour thibaut,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais quand on se permet de faire la morale sur les fautes d'orthographe, on fait en sorte de ne pas en mettre dans son message.
a+
Fleur

Répondre à Fleur

53

Adrien, le 14 aoû 2009 à 21:06:11

T'es trop marrant thibaut,

Ligne 3, " d'ans la façon d'écrire "
Ligne 12, " le fait que sa est marché "
Ligne 16, " les longues phrases passeraient mieux "
Ligne 17, " on a changé de sujets "
Ligne 18, " un informaticien hors paire "
Ligne 19, " dont fonctionne les résiliations "
Ligne 20, " d'un coups "

Brèf je n'irais pas jusqu'au bout mais tu es toi-même mauvais en orthographe donc évite de jouer les moralisateurs et évite surtout de te gargariser de grands mots dont tu ne connais pas le sens.

Répondre à Adrien

71

Pas de pseudo, le 31 oct 2009 à 14:48:19
  • +2

Citation :

T'es trop marrant thibaut,

Ligne 3, " d'ans la façon d'écrire "
Ligne 12, " le fait que sa est marché "
Ligne 17, " on a changé de sujets "
Ligne 18, " un informaticien hors paire "
Ligne 19, " dont fonctionne les résiliations "
Ligne 20, " d'un coups "

Dans les lignes en gras je ne vois pas où sont les fautes, celle de la ligne 16 : "Les longues phrases passeraient mieux, si c'est la conjugaison du verbe qui te dérange, laisse moi t'expliquer que son verbe est conjugué au conditionnel présent. Il prend donc la marque du futur "passera..." + la terminaison de l'imparfait "aient".

Dans le morceau de la ligne 17 que tu as cité il n'y a aucune faute, tous les mots sont bien orthographiés. Si c'est "hors paire" qui te dérange, cela signifie "sans égal".

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

A+

Répondre à Pas de pseudo

72

-, le 31 oct 2009 à 15:19:19

D'accord,
J'ai corrigé sans faire exprès, il avait écrit "passerait", tu ne le savais apparement pas.
Ce qui prouve que tu n'as pas lu ce qui avait été dit au dessus.

Ensuite, "hors paire" n'est pour moi pas une expression française, "hors pair" est par contre une expression que tu trouveras dans un dictionnaire.
Même remarque, tu ne maitrises pas la langue française alors ne croit pas que tu as les moyens de confirmer ou d'infirmer quoi que ce soit, tu es grammaticalement l'égal sinon le n-1 de thibaut donc retourne à l'école et reviens poster ensuite.

Voilà, c'est tout c'que j'avais à redire.

Répondre à -

66

Jeanne, le 19 sep 2009 à 18:05:34

@Thibault: vérifie ta syntaxe avant de donner des leçons...

"Et le fait que sa est marché" = Le fait que cela ait marché

Entre autres...

Répondre à Jeanne

68

madmyke, le 19 sep 2009 à 20:53:45
  • +2

Oui bon Jeanne...
1) Ce post date d'avril
2) L'auteur original était clairement en dessous de tout.
3) La correction était pertinente puisqu'un tel degré est tout simplement hors charte.
4) Si vous postez ici vous acceptez les terme de cette charte.

Alors la leçon de commentaire, surtout des mois après, est tout à fait inutile. Il faut vraiment ne rien avoir à foutre d'autre pour faire ce genre d'ajout à postériori.

Tarzan.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

23

thibaut, le 14 mai 2009 à 18:46:16

Arf sa n'a pas prit tout mon message en compte :/

Répondre à thibaut

28

Tom37, le 30 mai 2009 à 11:16:31

Bonjours, ayant été victime de la même "arnaque", j'ai fait comme indiqué.
J'ai envoyé "STOP" au 88484
Ils m'ont renvoyé un sms sur lequel il demande une confirmation.
J'ai donc renvoyé "STOP 88484" au 2700.
Il m'ont renvoyé un sms en me disant que ma demande avait été prise en compte.
Je vous tiens au courant pour la semaine prochaine.
(si cela ne marche je porterai certainement plainte (j'irai voir sfr avant)).

Répondre à Tom37

70

bobo, le 26 oct 2009 à 23:00:58

Bonjour moi aussi je suis pri dans ce truc je ne comprend pas car il me dise ¨votre demande de désinscription au 88484 a bien ete prise en compte ¨ et j'ai qu'il fallait envoier STOP au 2700

Répondre à bobo

29

niglo312, le 31 mai 2009 à 11:30:33

Ne l'achetez surtout pas car moi je me suis fait avoir !
C'est juste un logo animé d'une femme où l'on voit sa culotte et son soutif !! a+!

Répondre à niglo312

30

fleur 3100, le 1 jun 2009 à 21:52:37
  • +1

Oui moi j'ai fait pareil et je me suis fait taxé 7€ pour recevoir le logo d'une nana qui en soutif, du coup j'ai bien les boules ! :/ mais j'ai pas eu de probleme pour la désinscripiton, je verrais bien le mois prochian !

Répondre à fleur 3100