Rechercher : dans
Par :

[BOOT XP] Boot cd interface xp

kermit-the-frog, le 27 avr 2009 à 19:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila: je suis en 3eme et j' ai fais mon stage dans une boutique d' informatique (je m' y connais assez bien) mais je reste sur un os (pas operating system ^^) : j' ai vu que l' informaticien utilisait un boot cd win avec un bureau et tout mais pour le moment je n' ai trouvé qu' un boot cd qui ressemble au BIOS et je déteste ça... Et j' ai entendu parler qu'il y avait un logiciel sur ce cd qui permettait de voir les codes session xp car je ne peux pas le faire peter sinon je me fais démonter la face...

Merci de votre aide

cordialement,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
connexion fraichement réparée ^^ merci gestionnaire internet pour le bordel que t'as foutu dans mon pc

Meilleures réponses pour « [BOOT XP] Boot cd interface xp » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...