Bonjour,
je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je suis dans l'incapacité de me connecté à internet (quoi que je fasse il s'affiche toujours en bas à droite "connexion limitée ou inexistante" et si je désactive la recherche automatique d'IP le message ne s'affiche plus mais je n'ai toujours pas internet ...)
ma config qui rentre en compte dans le réseau:
-carte mère : ASUS P5Q Pro (carte réseau intégré Atheros AR8121/AR8113 / AR8114 PCI-E Ethernet Controller)
-CPL : Devolo DLan AV200 plus (qui marchait parfaitement sur mon ancienne config)
-switch D-LInk DES-1005D
-livebox inventel (vieux modèle encore de chez wanadoo)
j'ai déjà fait de nombreuses manips (rentrer les adresses ip manuellement, toutes les manips avec la commande netsh pour vider les caches, tester avec la commande ping si quoi que soit répond ... ) et toujours pas de solutions.
Est-ce que j'ai pu louper une étape ? dès le premier boot d'XP j'ai installer les drivers réseaux, le CPL est reconnu (mon pc m'indique bien être connecté à un réseau, bien que faible ou inexistant) et lorsque je le débranche il me signal que je ne suis plus connecté au réseau)
merci d'avance !