Comme tes fichiers portent le même nom en suivant avec juste un numéro à la fin les différenciant pour les avoir dans le bon ordre, comme par exemple VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, VTS_01_3.VOB, VTS_01_4.VOB et VTS_01_5.VOB, ils se liront à la suite les uns des autres.
Avec le lecteur VLC, tu peux même les mettre dans un liste de lecture, si tu veux.
Donc il te suffit de tous les sélectionner dans le bon ordre, c'est tout.
C'est un peu, si tu veux comme si tu avait un film divisé en 5 parties. Le film se nomme pour l'exemple "Toto en vacances" mais comme ils prend beaucoup de place, il est coupé en 5 parties Toto en vacances_1, Toto en vacances_2, Toto en vacances_3, Toto en vacances_4 et Toto en vacances_5.
La raison est qu'un fichier VOB ne dépasse pas, en principe une taille de 0.99 Go pour un DVD-Vidéo.
Toutefois, si tu veux l'essayer, il existe un logiciel capable de coller les fichier VOB, pour en faire un "énorme", c'est VOBMerge (je ne connais pas) : http://www.tutoriels-animes.com/coller-assembler-fichiers-videos-vob.html
Maintenant, il est possible de lire, le film en entier, comme si c'était un DVD (interactivité du menu) en passant soit par l'Image ISO (crée avec DVD Shrink) et le lecteur VLC, soit en lisant ton film à partir du fichier IFO ou BUP avec un lecteur comme NeroShowTime ou du fichier IFO avec MPC-HC par exemple. Peut-être que cela est aussi possible avec d'autres lecteurs mais je ne les connais pas tous.
A+
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~