Rechercher : dans
Par :

Télécharger gratuitement Windows Vista

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 18:46:27 adidas881, le 27 avr 2009 à 18:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout estd ans le titre, mais attention : vous allez surement pensez "Encore un qui veut un truc à 80 € (minimum) gratuitement (et illégalement, ça va de soi)", mais ce n'est pas ça. Je ne veux ni n° de série, ni crack pour l'activation. Je voudrais juste (si c'est possible bien etendu) essayer Windows Vista. Je ne sais pas si ça existe pour les sytèmes d'exploitation le truc genre "15 jours d'essai"... Mais si ça existe, je veux bien SVP.

Merci beaucoup. Adidyan
"L'erreur est humaine, après, certains sont plus humains que d'autres"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Télécharger gratuitement Windows Vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

darkchristophetd, le 27 avr 2009 à 18:37:13

À ma connaissance ça n'existe pas :s
Mais tu peux toujours aller chez un copain ou qqun de ta famille qui l'a pour l'essayer !

Répondre à darkchristophetd

2

jacqus93, le 27 avr 2009 à 18:46:27

Bonjour .
Je vois que tu as XP alors garde le et ne cherche pas a te compliquer la vie.
Vista est beaucoup moins sympa que XP et a la limite moins efficace. D'aiilleur se durée de vie est déjà obsolète.
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net