Rechercher : dans
Par :

Comment faire 2 partitions une système l'autr

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 18:29:33 Terroriste, le 27 avr 2009 à 18:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :)

Je vous fait par de mon problème. J'ai 2 partition, l'une appelé "Système" l'autre appelé "Programme/Fichier" cette partition système ne fait que 3 giga, et maintenant, j'ai plus d'espace sur mon disque durs. Je ne peut plus téléchargé sur firefox. même les icon et theme !! j'aimerais que les programme s'installe automatiquement sur le disque durs "programme/Fichier" et que ma session s'ouvre sur cette même partition.

Est-ce possible ? merci d'avence.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Comment faire 2 partitions une système l'autr » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système Voir Votre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

petitpquipu, le 27 avr 2009 à 18:24:56
Répondre à petitpquipu

2

Terroriste, le 27 avr 2009 à 18:29:33

Merci de ta réponse. j'ai cliqué sur l'article Partition

( http://www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3 )

Mais je n'ai rien compris !! sa m'embête car je trouve qu'il explique plus le fonctionnement. que "comment le faire fonctionner"

Répondre à Terroriste
Collection CommentÇaMarche.net