Rechercher : dans
Par :

La méthode d'analyse de données

wafa, le 27 avr 2009 à 18:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une étudiante en 2 années mastère de recherche en entrepreneuriat .notre problème est que je ne trouve pas la méthode convenable pour notre recherche sachant que je travail sur la réussite ou l'échec de l'entrepreneuriat féminin ,beaucoup de personnel me conseillé de travailler avec la méthode de régression logistique binaire et moi je ne plus des informations sur cette méthode ,SVP quelqu'un m'aider .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « la méthode d'analyse de données » dans :
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information Voir Le besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Reset Bios en ôtant - retirant la pile : Attendre 10 minutes VoirMythe Lors de cette opération, on entend dire qu'il faut attendre 10 minutes avant de remettre la pile (ou 5 minutes ou le temps de boire un café, bref, on voit de tout). Réalité Il n'en est rien, suivez juste la méthode comme donnée dans cette...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupère facilement. Mettre CDCheck en...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Collection CommentÇaMarche.net