Telephonie ou sms + w-ha + allopass

Fermé
Pedro - 27 avril 2009 à 18:07
 Anonymous - 27 juil. 2012 à 15:30
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site web me permetant de telephonné sur un serveur allopass ou bien d'envoyer un sms allopass et de pouvoir recevoir le code allopass. Bien sur la difficulté est que je n'arrive pas a trouvé un logiciel ou un site web me permetant d'acheter du crédit telephonqiue ou sms par w-ha.
Merci de m'aidez dans ma recherche, c'est très important.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:28
En gros tu veux un truc gratuit pour avoir des allopass ?
3
http://xoofe-hotel.ath.cx 39 joueur rare au cata recrutmen on
0
Il y a aussi : www.lechaudronempoisonné.com
0
pour fair simple et cour tu a un site

http://walidziatt.e-monsite.com/pages/allopass-generator-creer-par-anonymous.html

ces un generateur cree par anonymous

PS:je suis juste porteur du message toute utilisation de ce programe peut entamer des poursuite contre vous je ne suis en rien responsable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telephone portable, non je n'en n'est pas. Telephone fixe, il est facturé a la minute.
En gros je ne veus pas d'abonemant, et je ne veut pas payer par carte bleu/crédit, ni prelevemant automatique et nis par carte preypayé (je suis andicapé et j'évite un maximum de sortire dehore). Pouvais vous m'aidez sil vous plais.
-1
Non je n'est pas dit sa du tout vu que je suis près a les payer par code allopass w-ha. Un code allopass w-ha coute en general 2 € le code. Achat sur la facture du FAI.
-1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:03
Fais le avec le fixe , quand j'appelle à partir de mon fixe , je paye les 2€ , ni plus ni moins .
-1
Oui mais justement je voudrais évité le fix car j'ai des problémme personnel avec le fix auquelj'eviterai dans parlais le mieux saurais que on répond eprecisement a ma quéstion.
-1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:36
Je ne pense pas qu'il existe un programme de ce type , et je te répète "gentiment" de ne pas attendre une réponse pour avoir des allopass gratuits , je te le redis comme ça , sans être méchant , car beaucoup veulent une solution pour en avoir gratuits !

Peut être qu'en mettant des crédits sur Skype et en appelant de Skype , mais ça reviendrait au même prix à appeler du fixe .

Il serait peut être judicieux de nous dire précisément ce que tu cherches comme programme , et pourquoi tu ne veux pas utiliser le fixe .
-1
je cherche un logiciel ou un site web me permetant de telephonné par adsl sur un serveur allopass ou bien d'envoyer un sms allopass et de pouvoir recevoir le code allopass. Bien sur la difficulté est que je n'arrive pas a trouvé un logiciel ou un site web me permetant d'acheter du crédit telephonqiue ou sms par w-ha.
si il faut passé par le minitel je suis preneur aussi.
Pourquoi j'évite de paasé par le fix ?
En gros, sinthetisé c'est par se que j'ai un gros problème avec le fournisseur d'accé telephonique.
-1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:36
Je te le répète , je ne pense pas que ce type de programme existe .

Et je n'ai jamais dis que tu devais éviter le fixe , c'est toi qui le dis .
-1
svp quelquin auré t'il un code pr moi jen et trop bsoin
0
comment voir le code de allopasse sur tonhotel
si vous connessai
0
si se type de programme existe
et je t dit d'eviter le fixe c'est moi qui le di
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:14
Ben tu le fais avec ton téléphone fixe ou portable non ?
-2