Rechercher : dans
Par :

Telephonie ou sms + w-ha + allopass

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 20:36:50 Pedro, le 27 avr 2009 à 18:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site web me permetant de telephonné sur un serveur allopass ou bien d'envoyer un sms allopass et de pouvoir recevoir le code allopass. Bien sur la difficulté est que je n'arrive pas a trouvé un logiciel ou un site web me permetant d'acheter du crédit telephonqiue ou sms par w-ha.
Merci de m'aidez dans ma recherche, c'est très important.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Telephonie ou sms + w ha + allopass » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Willou57, le 27 avr 2009 à 18:14:49

Ben tu le fais avec ton téléphone fixe ou portable non ?
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

Pedro, le 27 avr 2009 à 18:27:33

Telephone portable, non je n'en n'est pas. Telephone fixe, il est facturé a la minute.
En gros je ne veus pas d'abonemant, et je ne veut pas payer par carte bleu/crédit, ni prelevemant automatique et nis par carte preypayé (je suis andicapé et j'évite un maximum de sortire dehore). Pouvais vous m'aidez sil vous plais.

Répondre à Pedro

3

Willou57, le 27 avr 2009 à 18:28:24
  • +1

En gros tu veux un truc gratuit pour avoir des allopass ?

Répondre à Willou57

4

Pedro, le 27 avr 2009 à 18:50:21

Non je n'est pas dit sa du tout vu que je suis près a les payer par code allopass w-ha. Un code allopass w-ha coute en general 2 € le code. Achat sur la facture du FAI.

Répondre à Pedro

5

Willou57, le 27 avr 2009 à 19:03:01

Fais le avec le fixe , quand j'appelle à partir de mon fixe , je paye les 2€ , ni plus ni moins .

Répondre à Willou57

6

Pedro, le 27 avr 2009 à 19:29:23

Oui mais justement je voudrais évité le fix car j'ai des problémme personnel avec le fix auquelj'eviterai dans parlais le mieux saurais que on répond eprecisement a ma quéstion.

Répondre à Pedro

7

Willou57, le 27 avr 2009 à 19:36:22

Je ne pense pas qu'il existe un programme de ce type , et je te répète "gentiment" de ne pas attendre une réponse pour avoir des allopass gratuits , je te le redis comme ça , sans être méchant , car beaucoup veulent une solution pour en avoir gratuits !

Peut être qu'en mettant des crédits sur Skype et en appelant de Skype , mais ça reviendrait au même prix à appeler du fixe .

Il serait peut être judicieux de nous dire précisément ce que tu cherches comme programme , et pourquoi tu ne veux pas utiliser le fixe .

Répondre à Willou57

8

Pedro, le 27 avr 2009 à 20:28:10

Je cherche un logiciel ou un site web me permetant de telephonné par adsl sur un serveur allopass ou bien d'envoyer un sms allopass et de pouvoir recevoir le code allopass. Bien sur la difficulté est que je n'arrive pas a trouvé un logiciel ou un site web me permetant d'acheter du crédit telephonqiue ou sms par w-ha.
si il faut passé par le minitel je suis preneur aussi.
Pourquoi j'évite de paasé par le fix ?
En gros, sinthetisé c'est par se que j'ai un gros problème avec le fournisseur d'accé telephonique.

Répondre à Pedro

9

Willou57, le 27 avr 2009 à 20:36:50

Je te le répète , je ne pense pas que ce type de programme existe .

Et je n'ai jamais dis que tu devais éviter le fixe , c'est toi qui le dis .

Répondre à Willou57