Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] probleme msn..

kalonek, le jeudi 6 janvier 2005 à 21:05:38
:) bonjour,
alors vous devez surement vous dire "mais c'est qui cette personne qui post alors qu'ya environ dix millions de reponses sur la toile pour resoudre lesproblemes liés a msn?!!"
oui alors j'ai cherché, j'ai essayé de resoudre toute seule mais c'est sois trop peu expliqué, sois en language trop compliqué :/
je demande qu'a comprendre ma machine, alors n'hesiter pas a expliquer des trucs longs, a poser des questions etc.. :)
enfin bon j'explique mon probleme...
j'ai telechargé msn 7.0 et ca marche pas, ils disent que j'ai une erreur 80072efd !?? d'apres ce que j'ai lu, c'est a cause du firwall, sauf que j'en ai pas directement sur mon ordinateur, mais un inclu a mon routeur... je peux peut-etre bidouiller les ports? enfin je sais pas.. si vous avez des idées, n'hesiter pas!
Répondre à kalonek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob_le_bricoleur, le jeudi 6 janvier 2005 à 21:35:05
g surfé sur le net, en copian collan le nom 2 7 erreur sur google é g capT d soluce :
1. (si tu utilise norton) la solution de désinstaller noton firewall pa l'antivirus mai le firewall.

2. va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....Si vous avez cette erreur

Il faut regarder si un proxy n'a pas été activé à votre insu.

Dans les Options - Connexion - Paramètres Avancés, il faut mettre le champ http proxy serveur à vide (il contenait auparavant l'adresse privée du routeur).
Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ceci :

(Solution mise au point par Hugo et Olivier, Beta Testeur)

3. Réinstallation de MSN 7.0 beta. si il y a 1 erreur o momen de linstalation, va ds loption "executer" de "demarrer" et tape "msiexec /unreg" pr réinstallé ton instalateur windows (rien ne va se paC, refè la mèm manip mè en tapan "msiexec /regserver" (rréinstalation) là tu pe rééssayé de réinstalé ton MSN 7.

4. Sinon dernièr soluce instalé la v. 6.2 ki ne change pa gran chose.
Répondre à bob_le_bricoleur

31

marilyne, le mercredi 28 février 2007 à 14:22:58
je n'arrive plus a me connecter a msn depuis 3 jrs...
g suivi tes instructions et dans Les Options- Connexion- Paramètres Avancés, je n'ai rien de noter quand il me demande le port et le serveur proxy HTTP.
Que dois-je mettre???
Répondre à marilyne

2

kalonek, le jeudi 6 janvier 2005 à 21:58:19
oui j'ai réinstallé la 6.2 pour l'instant...
les deux premieres solutions j'les avaient deja vu, et enfinj'ai pas norton :/ et a propos du proxy j'ai verifié et apparement c'est pas ca..
j'essaye la solution trois demain soir :)
merci d'avoir cherché!
Répondre à kalonek

3

yenough, le jeudi 6 janvier 2005 à 23:03:22
j'ai essayé msn7 il ne marche qu'avec les msn7 pour moi aussi l'option du tableau blanc ne marche pas?
Répondre à yenough

4

greg !!, le jeudi 6 janvier 2005 à 23:14:24
o la la !! surtt ne jamai supr un firewall !!! + en a mieu c'est !!

De tt facon rien ne vo encore la bonne vielle version 6.2 d'msn !! et j'ai encore mieu !! c AMSN !!! un logiciel libre gratos et ss merde !! vous pouvez le dl sur : http://www.framasoft.net/

Voila vous savez tout !!

A+
greg
Répondre à greg !!

5

clotilde, le dimanche 23 janvier 2005 à 21:14:48
je ne suis pas une experte en informatique et je n'arrive à me connecter à msn (version beta) lorsque mon fire wall (norton) est activé!!!! qq1 aurait-il une solution? Merci d'avance
Répondre à clotilde

6

VasKo, le dimanche 23 janvier 2005 à 21:33:53
apparement le pb est généralisé et ne vient pas de chez toi.... il faut simplement prendre ton mal en patience... je ne parviens pas non plus a me connecter, ni d'autres amis à qui j'ai tel pour vérifier...
Répondre à VasKo

7

VasKo, le dimanche 23 janvier 2005 à 21:36:10
le probleme vient de messenger
Répondre à VasKo

9

Gonet, le samedi 29 janvier 2005 à 22:10:27
Salut,
j'ai le même probl , je ne parviens plus à me connecter à MSN , ni à Hotmail, il me dit qu'il a une erreur...
j'ai beau retaper mon mot de passe, mais rien ni fait...

Bonsoir Didier
Répondre à Gonet

27

julie, le mercredi 6 avril 2005 à 21:38:48
salut ,

Moi non plus je n'arrive plus a me connecter sa met " erreur cette adresse n'existe plus ou le mot de passe est incorrect" pourtant quand je me connecte chez une amie sa marche alors toi est-ce que tu as reussi a resoudre se probleme ou pas ?? rep stp
Répondre à julie

10

bimb99999, le dimanche 30 janvier 2005 à 16:17:12
Salut a tous
j'ai besoin de vous, j'aimerai savoir comment je peux enregistrer mes conversations d'msn messenger dans ma session et pas dans mon ordinateur pour que je puisse les consulter en vacances
merci beaucoup pour vos reponses
Répondre à bimb99999

14

jiji, le mardi 8 février 2005 à 21:39:21
Zut...je disais ouai mon problème c :

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

Si qqn y comprend qqchose, s'il peut m'expliquer !!!! et surtout comment faiiiiiiiiiiiiiiire ???????????????? trop chiant msn ! bon pour toute réponse...merci d'avance ! ciaouu
Répondre à jiji

15

momo, le mardi 8 février 2005 à 21:42:04
bonsoir;
si j ai bien compris le probleme est général, donc on peu rien faire, on attaend la solutions.
merci
Répondre à momo

18

touko, le mardi 8 février 2005 à 22:32:24
j'ai eu aussi un gros problème de connexion sur msn, j'ai cru comprendre d'où venait l'erreur : en fait on aurait dit que bien que deconnecté, le serveur me considerais comme connecté, c'est pour ça que les tentatives d'ouvrture de compte sur msn echouaient. J'ai réussi a le refaire mercher en installant trillian et en me connectant avec ce logiciel su mon compte, on dirait que ça a débloqué le compte et aprés msn fonctionnait : je ne sais pas si c'est par hasard mais en tout cas ça marche...............essayez on sait jamais :)
Répondre à touko

19

bob_le_bricoleur, le mardi 8 février 2005 à 22:43:41
moi ça fait un bon nombre de fois que j'essaye de me connecter à MSN messenger et j'ai remarqué que au bout de la dixième fois ça marche! Je sui pratiquement sûr que le problème vient de la source même, donc vu que la dernière fois qu'il ya eu ce genre de problème général, j'ai aussi réussi à la dixième fois je vous conseille d'essayer et si je me trompe alors c'est que j'ai tord (lol)... et que j'ai de la chance que MSN marche! bonne continuation et sachez que l'ordi ne vous a rien fait donc ne lui tapez pa dessus comme moi à ce qui parait ils n'aiment pas trop ça! :)
Répondre à bob_le_bricoleur

20

quentincroenne, le mercredi 9 février 2005 à 00:07:02
Je suis au courant et le serveur a eu une panne ce soir.
C générale alors atenD
Répondre à quentincroenne

21

Valou, le mercredi 9 février 2005 à 00:18:28
Salut
Moi J'ai un maudit problème msn et c'est le 80072efd et sa fait 2 jours quil ne fonctionne pas jai bien essayer de réinstaler msn mais sa ne change rien la je suis vraiment tanner donc jaimerais bien qu'on me dise quoi faire svp
merci bye bye
Répondre à Valou

Résultats pour [MSN] probleme msn..

Msnmsgr - msnmsgr.exe msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
[MSN Messenger] Créer une adresse MSN Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm

[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[MSN]recherche ma boite de reception hotmail (Résolu)merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reinscription que dois faire merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1091303-msn-recherche-ma-boite-de-reception-hotmail
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix