|
|
|
|
g surfé sur le net, en copian collan le nom 2 7 erreur sur google é g capT d soluce :
1. (si tu utilise norton) la solution de désinstaller noton firewall pa l'antivirus mai le firewall. 2. va dans : Panneau de configuration>option internet>(Onglet)Connexions>Paramètres... puis a se moment il va falloir décocher dans la zone de Server Proxy la case : Utiliser un server proxy pour cette conexion .....Si vous avez cette erreur Il faut regarder si un proxy n'a pas été activé à votre insu. Dans les Options - Connexion - Paramètres Avancés, il faut mettre le champ http proxy serveur à vide (il contenait auparavant l'adresse privée du routeur). Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ceci : (Solution mise au point par Hugo et Olivier, Beta Testeur) 3. Réinstallation de MSN 7.0 beta. si il y a 1 erreur o momen de linstalation, va ds loption "executer" de "demarrer" et tape "msiexec /unreg" pr réinstallé ton instalateur windows (rien ne va se paC, refè la mèm manip mè en tapan "msiexec /regserver" (rréinstalation) là tu pe rééssayé de réinstalé ton MSN 7. 4. Sinon dernièr soluce instalé la v. 6.2 ki ne change pa gran chose.
|
oui j'ai réinstallé la 6.2 pour l'instant...
les deux premieres solutions j'les avaient deja vu, et enfinj'ai pas norton :/ et a propos du proxy j'ai verifié et apparement c'est pas ca.. j'essaye la solution trois demain soir :) merci d'avoir cherché! |
j'ai essayé msn7 il ne marche qu'avec les msn7 pour moi aussi l'option du tableau blanc ne marche pas? |
o la la !! surtt ne jamai supr un firewall !!! + en a mieu c'est !!
De tt facon rien ne vo encore la bonne vielle version 6.2 d'msn !! et j'ai encore mieu !! c AMSN !!! un logiciel libre gratos et ss merde !! vous pouvez le dl sur : http://www.framasoft.net/ Voila vous savez tout !! A+ greg |
je ne suis pas une experte en informatique et je n'arrive à me connecter à msn (version beta) lorsque mon fire wall (norton) est activé!!!! qq1 aurait-il une solution? Merci d'avance
|
le probleme vient de messenger |
Salut,
j'ai le même probl , je ne parviens plus à me connecter à MSN , ni à Hotmail, il me dit qu'il a une erreur... j'ai beau retaper mon mot de passe, mais rien ni fait... Bonsoir Didier
|
Salut a tous
j'ai besoin de vous, j'aimerai savoir comment je peux enregistrer mes conversations d'msn messenger dans ma session et pas dans mon ordinateur pour que je puisse les consulter en vacances merci beaucoup pour vos reponses |
Zut...je disais ouai mon problème c :
<!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web> </configuration> Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL. <!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/> </system.web> </configuration> Si qqn y comprend qqchose, s'il peut m'expliquer !!!! et surtout comment faiiiiiiiiiiiiiiire ???????????????? trop chiant msn ! bon pour toute réponse...merci d'avance ! ciaouu |
bonsoir;
si j ai bien compris le probleme est général, donc on peu rien faire, on attaend la solutions. merci |
j'ai eu aussi un gros problème de connexion sur msn, j'ai cru comprendre d'où venait l'erreur : en fait on aurait dit que bien que deconnecté, le serveur me considerais comme connecté, c'est pour ça que les tentatives d'ouvrture de compte sur msn echouaient. J'ai réussi a le refaire mercher en installant trillian et en me connectant avec ce logiciel su mon compte, on dirait que ça a débloqué le compte et aprés msn fonctionnait : je ne sais pas si c'est par hasard mais en tout cas ça marche...............essayez on sait jamais :) |
moi ça fait un bon nombre de fois que j'essaye de me connecter à MSN messenger et j'ai remarqué que au bout de la dixième fois ça marche! Je sui pratiquement sûr que le problème vient de la source même, donc vu que la dernière fois qu'il ya eu ce genre de problème général, j'ai aussi réussi à la dixième fois je vous conseille d'essayer et si je me trompe alors c'est que j'ai tord (lol)... et que j'ai de la chance que MSN marche! bonne continuation et sachez que l'ordi ne vous a rien fait donc ne lui tapez pa dessus comme moi à ce qui parait ils n'aiment pas trop ça! :) |
Je suis au courant et le serveur a eu une panne ce soir.
C générale alors atenD |
Salut
Moi J'ai un maudit problème msn et c'est le 80072efd et sa fait 2 jours quil ne fonctionne pas jai bien essayer de réinstaler msn mais sa ne change rien la je suis vraiment tanner donc jaimerais bien qu'on me dise quoi faire svp merci bye bye |
Résultats pour [MSN] probleme msn..