|
|
|
|
Pour contrer le P2P, la société Overpeer a imaginé de détourner le format WMA pour infecter les adeptes de P2P ! Une fois téléchargés, les faux fichiers infectent la machine de publicités et adware.
Pour le moment Microsoft vérifie si les termes de licences du WMA sont respectés.
Ceci dit, existe-t'il beaucoup d'adeptes du P2P téléchargeant du WMA ? Heu ?!!!
Voir la source sur
http://www.clubic.com/actualite-17917-des-fichiers-wma-qui-infestent-les-pc.html
Toco y se gausos !!!
Baha.
|
C'est bien cela que j'ai voulu dénoncer (même si je m'en fiche parce que je ne fait pas de P2P). Mettre à disposition des fichiers audio en WMA à télécharger en P2P qui, une fois ouvert, infecte la machine. C'est vicieux, retors et ca utilise de fait ce qu'on reproche à certains !
|
Mmm détrompez-vous, l'utilisateur lambda se moque royalement du format de sa musique ( s'il sait ce que format veut dire ), et puisque les majors offrent une bande-passante énorme pour la diffusion de leur wma virulents, on en trouve partout.
|
Finallement, Microsoft se bouge ! En mettant à jour son logiciel Windows media Player pour éviter les spywares. Cette mise à jour sécuritaire concernant la gestion des droits numériques (DRM) concernera les versions 9 et 10 du logiciel.
|