Rechercher : dans
Par :

Soucis avec smtp.orange.fr

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 14:19:15 rordinas, le 27 avr 2009 à 17:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l''envoi d'email via "smtp.orange.fr".
Je dispose d'une connexion internet chez wanadoo partagé entre plusieurs PC.
Mes PC ont leurs client de messagerie configuré pour utiliser "smtp.orange.fr" sur le port 25 (sans authentification puisque je dispose d'une connexion wanadoo)
Toutes mes stations sont capable d'envoyer des mails sans aucun problème sauf une.....
La machine incriminée utilise outlook (pas express) qui est bien configuré pour envoyer ses mails via smtp.orange.fr sur le port 25.
J'ai le droit à ce joli message d'erreur " recipient adress rejected : missing authentication"
Quand je lui met un login/mot de passe valide orange ca marche et cela sans changer le port en 587.

J'y comprend rien d'autant plus que pour toutes mes autres machines ca fontionne au poil.

merci d'avance

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.7

Meilleures réponses pour « soucis avec smtp.orange.fr » dans :
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

rordinas, le 28 avr 2009 à 13:30:59

Up

Répondre à rordinas

2

dubcek, le 28 avr 2009 à 14:19:15

Hello
essayer de créer un nouveau cpmpte sur la machine incriminée pour vor si le problème perdure, pour tester si c'est un problème lié au compte, à Outlook ou au PC

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net