Posez votre question Signaler

Jouer au sims 2 kit demeure de rêve sans le C

scdell 4Messages postés lundi 27 avril 2009Date d'inscription 29 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2009 à 17:43
Bonjour,
Je préviens de suite, j'ai acheté les sims 2 demeures de rêve, malheureusement j'ai égaré le CD, je voulais savoir si il y avait un moyen de jouer sans le CD, comme créer une image ISO (mais est ce qu'il faut la créer à partir du CD ou on peut le faire à partir des fichiers qui sont installés sur notre ordinateur?)
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut pas possible pour créer iso faut le cd
la soluce serait de tenter avec les autres cd de sims que tu possèdes, le prog demande le cd juste pour vérification en fait il n'a pas besoin du cd
ou installer un autre cd sims c'est toujours le dernier installe qui est demande
ou alors un patch nocd mais ça c'est irrégulier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jouer au sims 2 kit demeure de rêve sans le C  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.