Rechercher : dans
Par :

Adaptateur ATX => ATX2 (20 => 24 broches)

Dernière réponse le 29 jan 2005 à 13:11:39 denis.tocqueville, le 6 jan 2005 à 20:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche désespérement le cablage d'un adaptateur d'alimentation ATX vers ATX2 c'est à dire 20 broches vers 24 broches ou mieux, car les prises sont loin d'être standard, une adresse pour l'acheter.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Adaptateur ATX => ATX2 (20 => 24 broches) » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

play2man200x, le 27 jan 2005 à 08:06:49
Répondre à play2man200x

2

Denis TOCQUEVILLE, le 29 jan 2005 à 13:11:39

Merci à tous pour votre aide et surtout à play2man200x qui m'a fourni la réponse.

Répondre à Denis TOCQUEVILLE