Rechercher : dans
Par :

Le jeu ne s'affiche plus en plein écran

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 20:21:43 Nath, le 6 jan 2005 à 20:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ! En fait je vous écris pour ma grand-maman (eh oui, il n'y a pas d'âge pour se mettre à l'informatique !) qui a un problème avec plusieurs de ses jeux, dont un jeu de scrabble. Ses jeux s'affichaient avant en plein écran sans problème. Mais depuis quelques temps, lorsqu'elle lance une partie, le jeu s'affiche dans une petite fenêtre au centre de l'écran et tout le reste de l'écran est noir. On a tenté de supprimer un jeu et de le réinstaller mais sans succès, l'affichage ne revient pas en plein écran. Que peut-on essayer pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance de votre aide car ma grand-mère a 74 ans et ses yeux fatigués préfèrent de loin l'affichage en plein écran ;-)

Meilleures réponses pour « Le jeu ne s'affiche plus en plein écran » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

odeuh, le 4 sep 2007 à 10:34:25

Ça me fait exactement pareil depuis quelques jours, et justement, je voudrais trouver quelqu'un qui a déjà eu ce problème mais apparemment personne !
J'avais supprimé des choses de mon ordinateurs sans aucun rapport avec le jeu et je me demandais si ça aurais put influencer. Alors, je vais vous poser la question, avez-vous supprimé des choses juste avant que ça ne marche pas ?
Avez-vous un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau ? Merci de me répondre ;)

Répondre à odeuh

2

odeuh, le 4 sep 2007 à 11:21:29
  • +2

J'ai la solution !
En cherchant sur internet, j'ai trouvé !
Alors, il faut que tu fasses clique droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, et moi il y a le nomde mon écran dans un onglet, tu vas dessus, tu cliques sur propriétés graphiques, paramètres d'affichage et moi je clique ensuite sur "plein écran (sans bordures)

Répondre à odeuh

3

erewe@hotmail.com, le 15 nov 2007 à 21:22:20
  • +2

Voici les touches ALT (gauche) + ENTER (du bloc numeric)

Répondre à erewe@hotmail.com

4

G2x., le 2 déc 2008 à 20:21:43

Enorme merci !

Répondre à G2x.