Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier ubuntu

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:57:11 newuser, le 27 avr 2009 à 17:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon clavier s est transfor;e en qwerty sur un systeme ubuntu j ai tout essaye je n arrive pas a le remettre en azerty. Merci de m aider.

Meilleures réponses pour « probleme clavier ubuntu » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Sailor-love, le 27 avr 2009 à 17:23:25

Tu vas dans le panneau de configuration ;)

Répondre à Sailor-love

2

newuser, le 27 avr 2009 à 17:35:44

Je suis dans parametres du clavier mais je sais pas quoi faire.

Répondre à newuser

3

Sailor-love, le 27 avr 2009 à 17:41:15

Ensuite tu vas dans clavier

Répondre à Sailor-love

4

newuser, le 27 avr 2009 à 17:46:52

Je reprecise que j ai ubuntu. je suis dans proprietes du clavier et apres je sais pas ce qu il faut changer

Répondre à newuser

5

newuser, le 27 avr 2009 à 17:57:11
  • +2

ça y est j'ai trouvé dans un autre poste il faut aller dans agencement et ajouter un nouvel agencement en français. merci quand même !

Répondre à newuser