GPS GARMIN 276C Probléme transfert de cartes

Fermé
ade06 - 27 avril 2009 à 17:19
wakkel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 09:10
Bonjour,
Je possède un GPS Garmin 276C depuis quelques semaines, j'ai acheté le logiciel Europe compatible avec ce GPS et une cartouche mémoire. J'aimerais transférer des cartes sur mon gps mais je n'y arrive pas.
J'ai suivi la notice, installé le logiciel et suivi les instructions, mais ça bloque et n'avance plus au moment du transfert des cartes, sur l'écran du gps il est écrit "transfert de données" et sur l'ordinateur "transfert des cartes" mais la barre de téléchargement n'avance pas... peut être faut-il mettre le gps sur un menu spécial avant de lancer le transfert ? Ou faire quelques chose dans le gps ?
J'ai consulté l'aide du Gps mais rien n'est expliqué, et j'ai passé une heure au téléphone avec Garmin, ils m'ont donné une clé à 25 caractère que j'ai rentré, mais ça bloque au transfert...
Je suis désespéré, je part en Corse jeudi et j'aimerais tellement qu'il fonctionne...
S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

avez vous reussi ?
j'ai un peu le mm souci
pouvez vous m'aider
9
wakkel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 2
15 mars 2013 à 09:10
bonjour,
avez vous le logiciel Arcgis? si oui cava etre tres simple surtout si vous avez encore l'outil GSF.
2