2 téléphones portables avec le meme numéro

Résolu/Fermé
JSJ - 27 avril 2009 à 16:54
louisd64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 12:39
Bonjour,

Est-il possible de "dupliquer" une carte SIM et ainsi d'avoir 2 téléphones portables qui répondent au même numéro?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 174
4 oct. 2009 à 13:27
Bonjour les amis

La carte jumelle c'est la carte fille de la carte principale (( carte mère )) comme je vous ai expliqué avant,elle est payante mais je pense que c'est possible de l'avoir que avec les abonnements,mais pas avec les cartes pré-payés (à confirmer avec votre opérateut ).
Je vous explique le principe de fonctionnement de la carte jumelle :
*Les appels basculent vers la carte jumelle en cas de:
-Pas de reponse sur la carte principale (au bout de 20 s de sonnerie )
-Injoiganabilité
-Occupation
Avec la carte jumelle vous pouvez affiché le meme numéro da la carte principale en appelle sortant ,si non y aura un autre numéro (( Option modifiable auprés du sce commercial de votre opérateur ));
¤Techniquement chaque carte porte un numéro
Ex :: Carte mere 06xxxxxxxx et carte jumelle 06yyyyyyyy
donc avec la carte jumelle vous pouvez appeller la carte mère et vis vers ça.
Je reste à votre disposition pour d'autre détails et d'autre demande.

Cordialement Yassir
153
Salut Yassirblue, si je comprend bien, pour toi une carte jumelle est un renvoi d'appel pour les appels entrants? pas d'utilité ta carte jumelle. A mon avis la carte jumelle c'est une 2 carte sim qui ont le meme numeros de téléphone. Je crois qu'elle existe chez les professionnels tels que les compagnie de taxis qui possèdent 2 téléphone pour le meme numéros qui fonctionnent en meme temps (d'ou l'utilité de la carte jumelle). A mon avis ce système existe seulement pour les abonnements pro, a confirmer auprès des opérateurs.
0
Salut yassirblue,
J'aimerais savoir si, je demande à mon opérateur une carte jumelle pour avoir le même numéro d'abonnement sur deux natel différents, ça va marcher aussi pour les applications telles que snapshat, whatsapp viber etc?
Car je veux avoir le même numéro sur deux natel mas, j'aimerais aussi pouvoir utiliser les apps car, si ça ne marche pas, je ne vais pas demander, car une carte jumelle c'est ne pas gratuite de tout.

Merci bcp.
-1
Yassirblue plz need ur help
0