Rechercher : dans
Par :

Problèmes d'installation Damn Small Linux

Mesco, le 27 avr 2009 à 16:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un vieil IBM 380ed, tournant sous windows 98 ( 166MHz, 32Mo RAM, HD 6Go), j'ai créée mon CD boot de damn small linux, cependant quand je lance le boot cd, un écran avec un dessin grossier disant d'insérer une disquette et de presser F1 s'affiche; insérant une disquette (1 vierge et 1 de démarrage), un message d'erreur( "I9990305") s'affiche et le laptop reste figé la dessus.
Quelqu'un saurait-il comment installer damn small linux sur cette antiquité (ibm thinkpad 380ed)?
En vous remerciat d'avance...
Mesco
ps: j'ai enlevé la pile bios, ce qui me permet de démarrer le système sans que les erreurs "301" et "163" apparaissent et bloque le démarrage sous windows.
Merci

Meilleures réponses pour « Problèmes d'installation Damn Small Linux » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...
Collection CommentÇaMarche.net