Rechercher : dans
Par :

DOM cloneNode() et appendChild()

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 12:09:15 babou54000, le 27 avr 2009 à 16:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est encore moi,
Alors cette fois mon problème c'est que quand je clone un noeud il ne veux pas l'ajouter un mon document. Ce sera plus clair avec un peu de code :

$document = new DOMDocument();

$dom = new DOMDocument;
$dom->preserveWhiteSpace = false;
$dom->load($chemin);

$texte=$dom->getElementsByTagName('TEXTE');

while($texte->item(0)->hasChildNodes())
{
$var=$texte->item(0)->firstChild;
if($var->nodeName=='TITRE')
{
$XMLArticle = $document->createElement('ARTICLE');
$XMLTexte->appendChild($XMLArticle);
}

$XMLVar= $var->cloneNode(true);
$XMLArticle->appendChild($XMLVar); // <== l'erreur est là
$texte->item(0)->removeChild($var);
$texte=$dom->getElementsByTagName('TEXTE');
}

voila et l'erreur que m'affiche le navigateur c'est que en gros ma variable $XMLArticle est un DOMElement, jcomprend rien puisque j'ai cloné un noeud ?????
Merci de votre aide

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « DOM cloneNode() et appendChild() » dans :
Qu'est-ce que DOM player ? Voir DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...

1

babou54, le 29 avr 2009 à 12:09:15

Personne ?

Répondre à babou54
Collection CommentÇaMarche.net