Rechercher : dans
Par :

SKU011.CAB disparu

JPAUPAU, le 27 avr 2009 à 15:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'avoir le pb du fichier SKU011.CAB disparu et je ne peux plus ouvrir EXCELL.J'ai XP PRO pack 3.J'ai essayé la manip par "regedit, hey local machine.....", mais sous "delivery" je n'ai que la commande suivante : 9011040C-6000-11D3-8CFE0150048383C9.Par contre, dans la partie droite de l'ecran s'affiche entre autre :

1.CD CACHE valeur 2 (si je la mets à 0, EXCEL ne s'ouvre toujours pas)
2.Download code : 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9, pour lequel il n'y a pas de CD CACHE

Merci de la réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SKU011.CAB disparu » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...