Rechercher : dans
Par :

Mettre en pause ou arreter Google desktop

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 07:43:11 Flasfhu, le 27 avr 2009 à 15:17:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dans la mise a jour de world of warcraft et l'on me dit que google desktop peut poser des problümes. Et en effet il empêche l'insatllation de la mise a jour . je l'ai desinstaller poustant le message revien et la mise a jour rate comment puis-je faire? Merci d'avance..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre en pause ou arreter Google desktop » dans :
Télécharger Google Desktop Voir Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...

1

WAFED, le 27 avr 2009 à 15:19:54

Fais keke chose

Répondre à WAFED

2

Flasfhu, le 27 avr 2009 à 15:21:51

Oui j'aimerais bien trouver une solution pour mettre ne pause ou l'arreter et deja pouvoir le toruver su rmon ordinateur . car après plusieur recherche ce programme reste introuvable.

Répondre à Flasfhu

3

WAFED, le 27 avr 2009 à 15:27:08
  • +1

Telecharge windows installe clean up ! apres lavoi telecharger tu le trouvera en logiciel dans : demarer - tous les programe .

Répondre à WAFED

4

WAFED, le 27 avr 2009 à 15:28:18

Je parle bien de windows clean up la bas est normalement tu trouveras ton programme dans sa liste ! c bien google chrome ?nn ! ?

Répondre à WAFED

5

Flasfhu, le 27 avr 2009 à 15:28:54

Non , c'et google desktop.

Répondre à Flasfhu

6

WAFED, le 27 avr 2009 à 15:30:48

Cest un programe tu le trouveras !! dans sa liste ^du windows install clean up ^ !

Répondre à WAFED

7

Flasfhu, le 27 avr 2009 à 15:34:11

Je vien de telecharger windows clean up comme tu ma dit mais je trouve toujour pas google desktop dans ma barre '' tout les programe..!''

Répondre à Flasfhu

8

WAFED, le 28 avr 2009 à 07:43:11

Mais nn ! xD jveu dire le windows clean up tu le trouveras la bas paskeu ca vien pas en icon dans le bureau !! pour google desktop tu le trouve dans la liste du programme que ta telecharger pour le supprimmer !!

Répondre à WAFED
Collection CommentÇaMarche.net