RapidShare compte premium, débit faible

Résolu/Fermé
jaybee - 27 avril 2009 à 14:37
yas9999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 20 déc. 2012 à 02:30
Bonjour,
voilà aujourd'hui je me suis inscrit sur RapidShare, j'ai pris un abonnement, un compte premium, d'un mois, pour pouvoir télécharger quelques fichiers (lourds) depuis le net (au passage LEGAUX), j'utilise JDownloader car j'avais deja essayé sans avoir de compte premium mais bon c'était plutot pas pratique donc j'ai préfré sacrifier ces 7euros...
donc je telecharge mon fichier avec ce compte premium, apres avoir rentré mon login et mot de passe ds JDownloader, et la début super... je tournais a dut 2Mo...
mon premier fichier finit tres rapidement c'est super...
ok par contre le second bcp plus gros... la il ne veut plus... je telecharge a 210ko... autrement dit quasi plus rien j'ai des temps d'attente pour récupérer des tickets fin bon...
apparfement j'avais atteint ma limite de dl... ayant besoin de ces fichiers j'ai acheté 100Go de trafficShare ej coris que ça s'apel comme ça...
donc en theorie je devrais encore pouvoir dl 100 Go sans pb et pourtant je n'ai plus de débit je tourne a 200 max et surtout j'ai des temps d'attente...
j'ai tenté d'installer RapidShare Manager mais apparement vista ne veut pas
pourquoi? j'en sais rien...
si quelqu'un peut m'expliquer...
merci
A voir également:

2 réponses

résolu :
bon ba finalement c'était pour être franc assez bete... suffit d'aller dans les reglages depuis le compte rapidshare et de cocher la case pour que une fois la limite de download atteinte il pompe ds la réserve et c'est finit...
si ça peut en aider d'autres c'est toujorus ça...
1
yas9999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
20 déc. 2012 à 02:30
tu peux télécharger en tout vitesse comme premium tu n'a qu'a visité http://kingofdown.com/
0